Différence réservoir de 1100 sport carbu - injection

Une autre moto de puriste. Superbe ligne et moteur de caractère , ce modèle est signé Guzzi !
Avatar de l’utilisateur
JENNY
European Tour
Messages : 1227
Inscription : 26 févr. 2007, 23:07
Localisation : Haut Rhin

Message par JENNY »

un pour la jauge et un pour la pompe a essence.. Une des 2 etait bouchée par un ecrou plein.. comme un bouchon.. comme si la 1100 sport carbu d'ou il a retiré ce bidon n'avait deja pas de jauge...
Sur une carbu y a pas de pompe à essence!!! :lol:
Sérieusement le filetage le plus à l'avant c'est pour l'EV d'essence celui de l'arrière c'est pour la jauge. Sachant que les jauges ont une fiabilité toute relative certainement que l'ancien propriétaire la virée et à placé un bouchon sur le manchon fileté.

A+
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."
weedo

Message par weedo »

oui lol pardon une electrovanne.. pompe a fuel pareil pour moi :lol: et on se comprend :roll:

Donc autant faire une croix dessus, j'investirais dans les post it pour notre le kilometrage lors du plein.. vu que ma molette du trip est cassée... Ca va etre compliqué tout ca pour ma petite tete
Avatar de l’utilisateur
JENNY
European Tour
Messages : 1227
Inscription : 26 févr. 2007, 23:07
Localisation : Haut Rhin

Message par JENNY »

Donc autant faire une croix dessus
Peut-être pas quand tu as assimilé le fonctionnement ça aide:
Sur des freinages très appuyer j'arrive à allumer le voyant au bout de 80km à partir de 120km il s'allume à tous les freinage à partir de 160km il s'allume à chaque décélération à partir de 190km il s'éteint à chaque accélération et quand il ne s'éteint plus du tout tu as moins de 10km pour trouver une station.
A+

PS: désolé pour le bouchon je ne savait pas.
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."
Avatar de l’utilisateur
Eric 29
Connait son département
Messages : 156
Inscription : 11 sept. 2007, 18:59
Localisation : BREST même

Message par Eric 29 »

moi j'ai viré les deux électrovannes pour deux robinets classiques ce qui me fait deux réserves et plus de soucis avec le témoin de réserve qui ne fonctionne pas.
MG 1100 sport carbu rouge -- scuderia guzzi
weedo

Message par weedo »

pas bete, mais ca je pourrais pas le faire.. vue que j'ai une injection...

Donc c'est la forme du reservoir qui occasionne le mauvais fonctionnement du capteur de reserve ?? ( se prepare encore a recevoir une claque par Jenny :? )

Est ce que ca vaut le coup que je tente d'en acheter un ?
Sittingbulle

Message par Sittingbulle »

Avec mon réservoir de Seven Fifty sur mon CentauroRacer, j'ai flippé quand j'ai vu la réserve s'allumer après 20 bornes alors que j'avais mis 10 litres dedans... :?
Avatar de l’utilisateur
JENNY
European Tour
Messages : 1227
Inscription : 26 févr. 2007, 23:07
Localisation : Haut Rhin

Message par JENNY »

Donc c'est la forme du reservoir qui occasionne le mauvais fonctionnement du capteur de reserve ??
:?: Ou un systeme mal étudié :?:
( se prepare encore a recevoir une claque par Jenny )
Pourquoi j'suis tellement méchant?
Est ce que ca vaut le coup que je tente d'en acheter un ?
Si ton compteur journalier est mort se sera toujours mieux que rien.
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."
weedo

Message par weedo »

non non je ne sais pas si big Yeti est mechante...

oui je pense que des que l'integration de la coque arriere de ma moto sera faite, je chercherais et tenterais la chose...
benoît

Message par benoît »

weedo a écrit :non non je ne sais pas si big Yeti est mechante...
...
Je crois pas :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Tyra
Connait son département
Messages : 46
Inscription : 26 mars 2009, 13:15
Localisation : Isere

Message par Tyra »

Eric Sicot a écrit :moi j'ai viré les deux électrovannes pour deux robinets classiques ce qui me fait deux réserves et plus de soucis avec le témoin de réserve qui ne fonctionne pas.
Quel est l'origine de ces robinets STP ?
Je suis preneur , ayant une confiance toute relative envers les électrovannes et surtout leurs connexions électriques paraissent très fragile.L'ancien proprio en a changé une ,fils coupés à ras.

@+
Avatar de l’utilisateur
Eric 29
Connait son département
Messages : 156
Inscription : 11 sept. 2007, 18:59
Localisation : BREST même

Message par Eric 29 »

robinets de calif T3, c'est à dire communs à beaucoup de guzz.
MG 1100 sport carbu rouge -- scuderia guzzi
Avatar de l’utilisateur
Tyra
Connait son département
Messages : 46
Inscription : 26 mars 2009, 13:15
Localisation : Isere

Message par Tyra »

Merci , je vais prévoir ça assez rapidement.
Répondre

Revenir à « 1100 Sport »