51 ans habitant sur Aix en Provence, passionné de moto et voiture Italienne depuis mes 15 ans.
Après un pauvre 125 DR j'ai cassé ma tirelire pour une flamboyante Gilera RC125. Apres 2 ans de bon et loyaux services elle est remplacée par sa grande sœur RC 600.
J'ai évolué ensuite un peu sur des Ducati Monster en 600 puis 900 à Carbu. Un Hva 610 TEE viens s'ajouter a la collection ainsi que divers Vespa.
Ma première Guzzi arrive avec une 1200 Sport (2v) au moteur enchanteur mais un peu lourde pour moi. Un grand délire avec une MV Agusta 1000 F4 s'en suit.
Puis viens l'époque Aprilia avec un SRV 850 suivi d'une Dorsoduro 750 Factory puis une Tuono V4 1100 (Génial mais trop puissant pour moi).
La passion Guzzi reviens avec une V7 Stone et un coup de folie une Falcon 500.
Aujourd'hui je n'ai gardé qu'une Vespa moderne et une ancienne (150 GS), la MV Agusta F4, la 610 TEE, un Ducati Mostro 900 et la Falcon 500. je sais ça fait déjà beaucoup.

La passion a du bon mais pour rouler je me demande si un peu de confort ne serait pas le bienvenu.
La V100 Mandello me fait de l'œil mais le Stelvio me parait bien aussi pour moi qui suit un peu grand (1.86).
J'envisage de remplacer ma Falcon car je ne trouve personne pour l'entretenir par une de ces deux motos.
Merci à vous de m'accueillir parmi votre communauté de passionné.