Avis sur occase

Une autre moto de puriste. Superbe ligne et moteur de caractère , ce modèle est signé Guzzi !
Avatar de l’utilisateur
misteraud
European Tour
Messages : 1676
Inscription : 03 sept. 2008, 17:39
Localisation : Lyon

Avis sur occase

Message par misteraud »

Salut les sportifs, je voulais votre avis sur cette annonce

http://www.leboncoin.fr/vi/44099574.htm?ca=22_s

Bonne affaire ou pas? Le cadre peint en bleu, le pont rabioté, la coque arrière, ça sent pas un peu la piste ou la chute??? et puis elle est pas dans Guzzannonces, cést pas bon signe, non :?

Zavez un avis?

Steph
LM4 & 650 NTX
grosnez
Connait son département
Messages : 140
Inscription : 19 sept. 2007, 09:40
Localisation : oise

Message par grosnez »

Salut,

ça sent surtout le mauvais gout, la question c'est plutot qu'est ce tu veux en faire, la remettre d'origine? ça va commencer à couter des sous et puis 75mkm il peut commencer à y avoir des frais..., c'est le prix que j'ai payé la mienne et à ce prix là faut pas s'attendre à du top, sinon c'est plutot 4000-4500 euros.
Avatar de l’utilisateur
JENNY
European Tour
Messages : 1227
Inscription : 26 févr. 2007, 23:07
Localisation : Haut Rhin

Message par JENNY »

Bof .... A t'il les pièces d'origine ?
qu'est ce qu'il appelle moteur refait ? à 50000km ?

Si non faut allé la voir de près voir si ce n'est pas trop bricolé.... :?
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."
Avatar de l’utilisateur
misteraud
European Tour
Messages : 1676
Inscription : 03 sept. 2008, 17:39
Localisation : Lyon

Message par misteraud »

Justement c'est que je suis pas tout à fait à coté... et que plusieurs paires d'yeux voient mieux que 1, même juste en photo...
et puis ptêt même que qqn la connais cette moto? Je vais de toute façon appeler mais j'ai pas forcément un bon feeling même si le tarif est attractif. C'est vrai aue le LeMans je l'avais eu un peu moins cher et que je l'ai payé 3 fois en réparations alors comme le dis grosnez vaut ptêt mieux viser un peu plus "original" quitte à rallonger la note.

Merci des avis

Steph
LM4 & 650 NTX
benoît

Message par benoît »

comme le Yeti, je pense que le seul moyen de savoir c'est d'aller voir et si effectivement tu veux la remettre d'origine....autan en acheter une qui l'est déjà...ça te coutera moins cher.
dominique
Tour de France
Messages : 372
Inscription : 14 sept. 2008, 14:47
Localisation : 48

Message par dominique »

Et puis il vaut mieux manquer une bonne affaire plutôt que d' en faire une mauvaise....... :mrgreen:
Potar
Tour de France
Messages : 270
Inscription : 19 nov. 2007, 22:21

Message par Potar »

Je l'avais vu de mes propre yeux il y a deux ans je crois, elle était en vente chez le moto expert du coin.
Du moins je pense que c'est celle-ci, avec un derrière de speed , doit pas y en avoir des centaines.
De souvenir, il me semble que le bloc compteur d'origine avait été remplacé par un bloc électronique type compet , il me semble.
Au pire , tu viens avec la le mans, tu me la laisses et tu repars avec le 1100.
Avatar de l’utilisateur
misteraud
European Tour
Messages : 1676
Inscription : 03 sept. 2008, 17:39
Localisation : Lyon

Message par misteraud »

Oui, ça c'est une idée qu'elle est bonne :-) en tout cas merci de la proposer car ce ne serait pas venu à l'idée :D
La nuit portant conseil, et ce matin la lumière fut: pour 1000€ de plus et dans un souci de variété peut être vaudrait il mieux investir dans un Centauro...
Néanmoins et pour aller jusqu'au bout j'appelle le vendeur et vous tiens au courant!
A+

Steph
LM4 & 650 NTX
Répondre

Revenir à « 1100 Sport »