Salut les Guzzistes, sur l'avancement de mon gros entretien sur la Norge, je peaufine le tout et serait donc à la recherche d'un membre qui aurait de quoi faire un diag sur ma monture,
il ne me reste qu'une synchro papillon à faire mais je n'ai (pour le moment) pas les câbles de diag pour mon reset TPS.
Si quelqu'un de bonne volonté est prêt à prendre un peu de temps avec moi en échange d'une bonne bière, j'ai mon twinmax que je peux envoyer avec moi.
Je suis sur le secteur de Lorient/Quimperlé.
Par avance merci
Electrique - Guzzidiag Breton
Modérateur : Zita VII
-
- Tour du paté de maison
Re: Electrique - Guzzidiag Breton
Bon et bien, je vais peut être devoir me faire un petit road trip histoire de faire rouler la belle hors de mon territoire breton,
si jamais quelqu'un aurait de quoi effectuer tout ça rapidement, j'aimerais bien investir dans les câbles kkl obd pour le diagnostic,
ce serait intéressant aussi d'en échanger entre passionnés.
Je reste donc à l'écoute et ouvert.
si jamais quelqu'un aurait de quoi effectuer tout ça rapidement, j'aimerais bien investir dans les câbles kkl obd pour le diagnostic,
ce serait intéressant aussi d'en échanger entre passionnés.
Je reste donc à l'écoute et ouvert.
- Marc959
- World Trip Runner
Dans 5 ou 6 ans je serais bien venu avec grand plaisir, mais je ne suis pas encore en grandes vacances
De mémoire il y a quelques guzzistes sur le forum qui sont dans le Morbihan.
Il y en a d'autres en Côtes d'Armor. encore un peu plus loin, Bruno et ses amis sont en Loire Atlantique ... de bonnes virées pour faire ce reset
Il y en a d'autres en Côtes d'Armor. encore un peu plus loin, Bruno et ses amis sont en Loire Atlantique ... de bonnes virées pour faire ce reset
Norge 8v blanche, alias Bianca Castafiore
La logique vous mènera du point A au point B. L'imagination vous mènera partout.
Albert E.
La logique vous mènera du point A au point B. L'imagination vous mènera partout.
Albert E.
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
Si tu en avais parlé avant , on aurait pu se voir, j'étais au festival interceltique de Lorient en 1400 calif.
J'aurais pu apporter le matos et régler ta bécane.
J'aurais pu apporter le matos et régler ta bécane.
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
-
- Tour du paté de maison
Merci beaucoup en tout cas, je ne désespère pas, ça va venirMarc959 a écrit : ↑03 sept. 2024, 06:25 Dans 5 ou 6 ans je serais bien venu avec grand plaisir, mais je ne suis pas encore en grandes vacances