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1000 III - Problème de fourche : reconditionnement
- Diouz
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Pour le Klaxon ou plutôt pour éviter de refaire la même connerie qui m'a coûté un démarreur la piste du serflex était pas mal !
Mais pas d'lézard Doumé, j'ai trouvé la solution ultime, totale et infaillible :
Je vais carrément enlever le démarreur et le mettre bien à l'abri dans mon garage comme ça si je me trompe encore entre la gauche et la droite, hé ben... même pas mal !!!
And the winner is...
Mais pas d'lézard Doumé, j'ai trouvé la solution ultime, totale et infaillible :
Je vais carrément enlever le démarreur et le mettre bien à l'abri dans mon garage comme ça si je me trompe encore entre la gauche et la droite, hé ben... même pas mal !!!
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Oui tout l'ensemble et en particulier écrou d'axe de roue , boulons des pinces de frein , fixations du garde boue et.........brides des T de fourche.....Tu parles de l'ensemble de tout ce qu'on a dévissé Ludo ? je vais vérifier surtout au niveau des tés de fourche
Tiens c'est vrai ça.....On a fait une petite synchro mais même pas pensé à tester le klaxon......c'est ballot !Au fait, t'en as profité pour tester ton klaxon ???
Salut les mécanos, j'ai besoin de vos lumières.
Avec MCL30 on va faire nos vidanges de fourches et j'ai du mal à comprendre:
Sur la notice MG il est précisé à la page 14 que dans la fourche télescopique il rentre 0,485 litres d'OIL pour amortisseurs (SAE10) et par branche.
Sur la même notice à la page 119 il est écrit que la quantité d'huile nécessaire pour amortisseurs "MARZOCCHI" (SAE10) environ 0,485 litres sans préciser si c'est par branche.
Sur la Guzzithèque je lis, remettre le bouchon A et introduire le liquide prescrit (70cm3 d'AGIP ATF IID) dans l'espace entre le diamètre intérieur de la fourche et la tige de l'amortisseur.
Où est l'erreur?
J'espère que ce n'est pas moi
Avec MCL30 on va faire nos vidanges de fourches et j'ai du mal à comprendre:
Sur la notice MG il est précisé à la page 14 que dans la fourche télescopique il rentre 0,485 litres d'OIL pour amortisseurs (SAE10) et par branche.
Sur la même notice à la page 119 il est écrit que la quantité d'huile nécessaire pour amortisseurs "MARZOCCHI" (SAE10) environ 0,485 litres sans préciser si c'est par branche.
Sur la Guzzithèque je lis, remettre le bouchon A et introduire le liquide prescrit (70cm3 d'AGIP ATF IID) dans l'espace entre le diamètre intérieur de la fourche et la tige de l'amortisseur.
Où est l'erreur?
J'espère que ce n'est pas moi
L'erreur vient du fait que la documentation que tu as consultée sur la Guzzithèque correspond aux Calif 3 ou aux Ie si tu préfères...Jean-jacques30 a écrit :
Sur la Guzzithèque je lis, remettre le bouchon A et introduire le liquide prescrit (70cm3 d'AGIP ATF IID) dans l'espace entre le diamètre intérieur de la fourche et la tige de l'amortisseur.
Où est l'erreur?
J'espère que ce n'est pas moi
Il me semble me souvenir que ta Calif achetée récemment à Royal Spirit est une EV : donc fourche MARZOCCHI de 45, huile monograde 10W et http://www.youtube.com/watch?v=vbC3gJMmycs 0.485 litre par tube.
Voilà mon cher JJ
Introuvable en ce qui concerne le manuel d'atelier (?).Jean-jacques30 a écrit : Génial le clip mon cher DOUME, et bravo à toi je vois que tu suis!!! si je te vois en panne sur le bord de la 86 je m'arrêterai avec mon attirail "macgaver"
C'est bien une EV, donc elle se trouve où dans la Guzzithèque?
Par contre on trouve plein d'infos sur le "Tout pour Moto Guzzi V4", classées par rubrique et par ordre alphabétique :
ALLUMAGE
ALTERNATEUR - CIRCUIT DE CHARGE
AMORTISSEURS
BATTERIE
BOÎTE DE VITESSES
CADRE & ACCESSOIRES
CARACTÉRISTIQUES ET COMPARATIFS MODÈLES
CARBURATEURS
CYLINDRES
DÉMARREUR
DISTRIBUTION
ÉCHAPPEMENTS
ÉLECTRICITÉ
EMBRAYAGE
ÉQUIPAGE MOBILE
ESSENCE
FOURCHE & DIRECTION
FREINS
INJECTION
LUBRIFICATION
PNEUS
PONT - TRANSMISSION
RÉSERVOIR
RODAGE
ROUES
SONDE LAMBDA
DIVERS
LÉGISLATION
PEINTURE ET PRÉPARATION
PRODUITS DIVERS
INDEX
Un petit mp avec ton adresse mail et je t'envoie tout ça en partage
- Diouz
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Bon Doumé, Ludo ou les ceusses qui touchent un peu leur billes et pour ne pas changer de sujet à savoir "changement de joints spi de fourche" si quelqu'un pouvait aller jeter un oeil là :
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?p=41150#41150
Et me dire si vous avez une idée !
Je pense que ça dépannerait bien la Guzzi "kaléseinquitombent" d'outre-rhin de mon 'tit frère !
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?p=41150#41150
Et me dire si vous avez une idée !
Je pense que ça dépannerait bien la Guzzi "kaléseinquitombent" d'outre-rhin de mon 'tit frère !