850 III - Mécanique : cale au ralenti
850 III - Mécanique : cale au ralenti
bonjour a tous
souci elle ne tient pas le ralenti toujours un filet de gaz a la poignée pour ne pas caler.
les carbu ont été nettoyés et révisés.
Démarre au 1/4 de tour.
andré
souci elle ne tient pas le ralenti toujours un filet de gaz a la poignée pour ne pas caler.
les carbu ont été nettoyés et révisés.
Démarre au 1/4 de tour.
andré
Re: 850 III - Mécanique : cale au ralenti
Bonsoir,
Peut être besoin d'un coup de tournevis sur les vis de butée des boisseaux ...
Peut être besoin d'un coup de tournevis sur les vis de butée des boisseaux ...
850 Le Mans 1977
1200 Sport 2012
1200 Sport 2012
- Quadro39
- Tour de France
- Messages : 249
- Inscription : 23 mars 2024, 18:39
- Localisation : Région parisienne Franche-Comté
Re: 850 III - Mécanique : cale au ralenti
Une prise de compression ne coûte pas cher et donne déjà une idée ...
V7 850. Stone 2021.
Re: 850 III - Mécanique : cale au ralenti
Une prise de compression ne coûte pas cher et donne déjà une idée ...
pourquoi cette prise de compression ?
pourquoi cette prise de compression ?
- Guzzovitch
- Tour de France
- Messages : 363
- Inscription : 21 oct. 2017, 03:53
- Localisation : 69
Re: 850 III - Mécanique : cale au ralenti
Si pas assez de compression : pas de ralenti à un régime normal.
Tu dis "les carbu ont été nettoyés et révisés" ...
Et le gars qui t'a fait ça a réglé le ralenti ?
Trop bas ?
Tu dis "les carbu ont été nettoyés et révisés" ...
Et le gars qui t'a fait ça a réglé le ralenti ?
Trop bas ?
V7 Special 71 - 1000 SP3 90 - 1000 Calif 2.5 93
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 13562
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: 850 III - Mécanique : cale au ralenti
Ben oui , un petit tour de vis des boisseaux de ralenti .
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- Guzzouille
- World Trip Runner
- Messages : 4063
- Inscription : 21 août 2006, 13:29
- Localisation : CHuisse
Re: 850 III - Mécanique : cale au ralenti
Oui, avec le temps la vis de ralenti laisse une empreinte dans le boisseau ce qui fait qu'il ferme un peu plus ...
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
Re: 850 III - Mécanique : cale au ralenti
+1 Prise de compression. J’avais le même problème de ralenti avec mon ancienne Le Mans V.
Une basse compression m’a pointé vers une valve d’échappement avec un petit problème ...
Une basse compression m’a pointé vers une valve d’échappement avec un petit problème ...
Cali Stone
LM3
LM3