1100 Breva - Electrique : Coupe circuit
- Armando19
- Connait son département
1100 Breva - Electrique : Coupe circuit
Bonjour à tous,
Depuis peu mon coupe circuit déconne.
Je m'explique, quand je mets le contact et que j'appuie sur le démarreur le moteur se lance par contre quand je coupe la moto avec le coupe circuit impossible de la relancer (entend juste un petit clic).
Je me demandais si ce n'était pas le capteur de chute car ce problème est arrivé depuis ce moment là. (J'ai chuté à faible allure dans un chemin)
Depuis peu mon coupe circuit déconne.
Je m'explique, quand je mets le contact et que j'appuie sur le démarreur le moteur se lance par contre quand je coupe la moto avec le coupe circuit impossible de la relancer (entend juste un petit clic).
Je me demandais si ce n'était pas le capteur de chute car ce problème est arrivé depuis ce moment là. (J'ai chuté à faible allure dans un chemin)
Re: 1100 Breva - Electrique : Coupe circuit
salut Armando
donc pourquoi utiliser le coupe circuit d'urgence ?
tu as une clé de contact sur la mienne, quand je l'utilise, l'injection met un moment avant d'accepter la remise en route et elle n'est pas (encore) tombée.
donc pourquoi utiliser le coupe circuit d'urgence ?
tu as une clé de contact sur la mienne, quand je l'utilise, l'injection met un moment avant d'accepter la remise en route et elle n'est pas (encore) tombée.
2 roues et un moteur: est-ce une recette de bonheur ?
- Armando19
J'utilise le coupe circuit par habitude depuis toujours. Je vais controler tout les fusibles et les branchements si rien n'a bougé.
Merci pour ta réponse
Merci pour ta réponse
- fredhuile
- European Tour
pareil , j'utilise la clé de contact , si bien que des fois quand par inadvertance j'actionne le coupe circuit , je galère quelques minutes avant de démarrer

Breva 1100 de 2005
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
Le coupe circuit doit rester une solution d'urgence .
Je pense que le capteur de chute n'a rien à voir là dedans .
Je pense que le capteur de chute n'a rien à voir là dedans .
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- Armando19
Finalement ce n'était qu'une batterie un peu faiblarde. Je ne pensais pas qu'en deux semaines elle pouvait perdre autant et ne l'avait pas chargé avant de partir.
Si jamais je changeais, avez vous des sites avec des prix intéressants ? Merci d'avance
Si jamais je changeais, avez vous des sites avec des prix intéressants ? Merci d'avance
Si tu es sur Paris ( ou idf ) , tu peux aller chez milles et une pile et prendre une Fulbat FTX20A-BS.
LMIII, Breva 1100, Guzzino.
- Armando19
Merci pour l'info !