Bonjour.
Petit souci, insoluble, pour l'instant. Je suis rentré de ma dernière sortie sur un cylindre. J'ai vérifié :
- bonne étincelle aux bougies Ok.
- points d'allumage Ok.
- contrôle des bobines, résistances Ok.
- tensions de l'allumage Dyna III Ok.
- gicleurs des carbus Ok.
- compressions, 11.5/12 Ok.
A ce stade, je me perds en conjectures ??? Je m'en remets à la sagacité des Guzzistes affûtés du forum.
D'avance merci.
1000 IV - Mécanique : Cylindre droit en berne.
1000 IV - Mécanique : Cylindre droit en berne.
Le Mans IV 1987
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 14094
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: 1000 IV - Mécanique : Cylindre droit en berne.
fuite à un anti-parasite ?
Change quand même tes bougies, des fois, en charge, ca ne fonctionne pas, alors qu'au ralenti, il y a de l'étincelle .
Change quand même tes bougies, des fois, en charge, ca ne fonctionne pas, alors qu'au ralenti, il y a de l'étincelle .
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Re: 1000 IV - Mécanique : Cylindre droit en berne.
Les antiparasites sont neufs, les bougies également, je venais simplement de mettre des bp6 à la place des bp7 que je trouvais trop froides.
J'ai remis les Bp7 mais le problème persiste.
J'ai remis les Bp7 mais le problème persiste.
Le Mans IV 1987
Re: 1000 IV - Mécanique : Cylindre droit en berne.
Après inversion des bobines le problème passe sur le cylindre gauche.
Je vais mettre des bobines DYNA, plus adaptées que les basiques BERU.
Je vais mettre des bobines DYNA, plus adaptées que les basiques BERU.
Le Mans IV 1987
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 14094
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: 1000 IV - Mécanique : Cylindre droit en berne.
Ok, donc problème d'allumage, bobine HS , tu as fait le bon diagnostique .
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Re: 1000 IV - Mécanique : Cylindre droit en berne.
Après fabrication d'un support avec les moyens du bord, bobines changées, ça rentre au chausse-pied, mais ça le fait. Tourne de nouveau sur 2 cylindres.
Les Dyna semblent avoir plus de pêche que les Béru standard. A confirmer sur route.
Les Dyna semblent avoir plus de pêche que les Béru standard. A confirmer sur route.
Le Mans IV 1987