V85 TT - Accessoire : Problème avec GPS TomTom rider 550

Modérateurs : fafalastuce, Roland

Avatar de l’utilisateur
Casper78
Connait son département
Messages : 34
Inscription : 21 avr. 2024, 18:44
Localisation : Mantes la Jolie 78

Re: V85 TT - Accessoire : Problème avec GPS TomTom rider 550

Message par Casper78 »

lapin a écrit : 21 mai 2024, 19:49 Est-ce que vous avez des bases de données POI à partager ?
Où bien où peut-on en trouver ?
Merci
Pour les bases de POI tout dépends de se que tu recherches, beaucoup de forum ont disparu et il n'est pas évident de trouver vraiment se que l'on souhaite,
mais il en existe encore quelques un notamment pour les lieu à visiter ou camping
Avatar de l’utilisateur
lapin
World Trip Runner
Messages : 4094
Inscription : 09 janv. 2009, 17:30
Localisation : Vosges

Re: V85 TT - Accessoire : Problème avec GPS TomTom rider 550

Message par lapin »

Bonjour, Pour les possesseurs du Rider 550, est-ce que vous avez réussi à connecter votre Smartphone au GPS en Bluetooth ?
Je n'en ai pas vraiment besoin, mais j'aime bien comprendre et savoir comment faire si je ne trouve pas.

J'ai essayé de passer mon "Point d'accès Mobile" en mode "Modem Bluetooth" mais même si le téléphone indique que la connexion est associée et réalisée, le GPS indique Bluetooth pas connecté et pour le Smartphone qui est bien dans la liste des "appareils couplés", dans la liste des fonctionnalités, c'est indiqué "Connexion impossible" pour "Traffic et autres services" et "Voir qui appelle". Et "Non disponible" pour "Messages Smartphone".

Si pour vous ça fonctionne, merci de me dire comment vous avez fait.

Et pas de remarques sur le V4 vs 550 :twisted:
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario
Honda 125 XR Enduro 1980
Stelvio 8V 2011 (vendue en juin 2021)
Avatar de l’utilisateur
Casper78
Connait son département
Messages : 34
Inscription : 21 avr. 2024, 18:44
Localisation : Mantes la Jolie 78

Re: V85 TT - Accessoire : Problème avec GPS TomTom rider 550

Message par Casper78 »

La connexion est le gros point noir des rider wifi, aucun soucis avec les génération non wifi comme le miens

Normalement dans la partie paramètres, bluetooth, tu dois avoir 2 types de connexion je crois, mais je ne rapelle plus lesquel, sur le mien c'est 3 , une pour la voix, une pour le réseau et une pour les appels
Sur ton smartphone, si tu as connecté ton rider avec, dans la partie bluetooth, tu y vois les appareils couplé, il y a une roue denté au bout de chaque appareil (sous android) tu clic dessus et vérifie que les autorisation sont bien active
Répondre

Revenir à « V85 TT / Travel / Strada »