850 V7 - Electrique : menu MGCT
Re: 850 V7 - Electrique : menu MGCT
Je viens d'aller essayer vite fait, j'ai rien compris.
En faisant un appui long sur Start on passe sur Disabled mais après c'est n'importe quoi,
si je rappuie sur Start soit il ne se passe rien, soit ça change une fois à l'appui une fois au relâchement, un coup ça ne me propose pas le 1, un coup c'est le 2,
bref c'est la fête du slip et clairement le manuel utilisateur est à l'Ouest. Donc je reste sur 1.
De toute façon j'avais ça sur ma V-strom, je n'ai jamais modifié le réglage par défaut et sur la V7 ça sera pareil.
Sur des motos de cette puissance et avec ma conduite j'avoue que l'intérêt ne me saute pas aux yeux.
En faisant un appui long sur Start on passe sur Disabled mais après c'est n'importe quoi,
si je rappuie sur Start soit il ne se passe rien, soit ça change une fois à l'appui une fois au relâchement, un coup ça ne me propose pas le 1, un coup c'est le 2,
bref c'est la fête du slip et clairement le manuel utilisateur est à l'Ouest. Donc je reste sur 1.
De toute façon j'avais ça sur ma V-strom, je n'ai jamais modifié le réglage par défaut et sur la V7 ça sera pareil.
Sur des motos de cette puissance et avec ma conduite j'avoue que l'intérêt ne me saute pas aux yeux.
Re: 850 V7 - Electrique : menu MGCT
comment tu fais pour être sur le 1 ?
un coup c'est disable et un coup c'est 2 si je te lis bien, et j'ai le même effet ...
v
luc
un coup c'est disable et un coup c'est 2 si je te lis bien, et j'ai le même effet ...
v
luc
2 roues et un moteur: est-ce une recette de bonheur ?
Re: 850 V7 - Electrique : menu MGCT
Ben ... je ne sais pas.
Je suis retombé sur le 1 par hasard et j'ai laissé comme ça.
J'essaierai à nouveau demain et si j'arrive à comprendre le fonctionnement je te dirai.
Je suis retombé sur le 1 par hasard et j'ai laissé comme ça.
J'essaierai à nouveau demain et si j'arrive à comprendre le fonctionnement je te dirai.
Re: 850 V7 - Electrique : menu MGCT
si cela marche comme cela.. ne touche pas
je verrais cela avec mon garage, de toute façon elle y est.
je verrais cela avec mon garage, de toute façon elle y est.
2 roues et un moteur: est-ce une recette de bonheur ?
Re: 850 V7 - Electrique : menu MGCT
Je viens de regarder sur le manuel que j'ai eu avec la moto (jusqu'ici, par flemme, je regardais la version téléchargée). Un appui long active/désactive un appui court alterne entre 1 et 2. J'essaierai demain.
Re: 850 V7 - Electrique : menu MGCT
veinard , dans mon manuel il n'y ait pas.
il y était dans celui de ma V7 III que je regrette !
et pas que le manuel..
il y était dans celui de ma V7 III que je regrette !
et pas que le manuel..
2 roues et un moteur: est-ce une recette de bonheur ?
Re: 850 V7 - Electrique : menu MGCT
C'est bizarre, ça. La mienne est de 2022, ils auraient supprimé ces infos sur les modèles plus récents ?
Pourquoi préférais-tu la III ? Je n'ai pas vraiment essayé cette version mais la 850 me convient bien.
Pourquoi préférais-tu la III ? Je n'ai pas vraiment essayé cette version mais la 850 me convient bien.
Re: 850 V7 - Electrique : menu MGCT
ma v7 III fonctionnait extrémement bien. ce n'est pas le cas de ma 850
v7 III, stabilité inconditionnel du moteur dans toutes les situations, pas d'à-coups, pas de variation de régimes par temps froid ou chaud.
beaucoup de punch et de réactivité dés les bas régimes
un moteur souple et vivant, tractant en bas et aimant prendre des tours, un moteur réactif
une consommation d'oiseau, souvent en dessous des 3.7 litres
une boite de vitesse beaucoup moins bruyante
La puissance ne m'a jamais fait défaut avec les limitations actuelles, même a 2 chargé avec des valises et bagages
probablement un des moteurs les plus équilibré que j'ai eu en 45 ans de conduite
inconvénient:
partie cycle moins précise
amortissement arrière avec une course un peu trop courte donc moins confort ( même avec mes EMC)
place arrière moins confortable, même avec une selle sur mesure ( position des calepieds mieux sur la E5).
franchement la v7 850 que j'ai ne me charme pas par son moteur.
sur la mienne actuellement le moteur
il est un peu creux en bas, a pas mal d'inertie, est peu stable entre 2 et 3000 tr/mn
plus de couple, mais moins de réactivité
et sur la mienne actuellement ( qui a de nombreux soucis depuis le débuts) il consomme beaucoup, toujours plus de 4.7l/100 soit plus que ma voiture.
son surplus de puissance par rapport a la 750, je trouve qu'il n'apporte rien.
il apporterait sans les limitation abusives qu'on a.
je regrette vraiement ma v7 III
mes 2 cents
v7 III, stabilité inconditionnel du moteur dans toutes les situations, pas d'à-coups, pas de variation de régimes par temps froid ou chaud.
beaucoup de punch et de réactivité dés les bas régimes
un moteur souple et vivant, tractant en bas et aimant prendre des tours, un moteur réactif
une consommation d'oiseau, souvent en dessous des 3.7 litres
une boite de vitesse beaucoup moins bruyante
La puissance ne m'a jamais fait défaut avec les limitations actuelles, même a 2 chargé avec des valises et bagages
probablement un des moteurs les plus équilibré que j'ai eu en 45 ans de conduite
inconvénient:
partie cycle moins précise
amortissement arrière avec une course un peu trop courte donc moins confort ( même avec mes EMC)
place arrière moins confortable, même avec une selle sur mesure ( position des calepieds mieux sur la E5).
franchement la v7 850 que j'ai ne me charme pas par son moteur.
sur la mienne actuellement le moteur
il est un peu creux en bas, a pas mal d'inertie, est peu stable entre 2 et 3000 tr/mn
plus de couple, mais moins de réactivité
et sur la mienne actuellement ( qui a de nombreux soucis depuis le débuts) il consomme beaucoup, toujours plus de 4.7l/100 soit plus que ma voiture.
son surplus de puissance par rapport a la 750, je trouve qu'il n'apporte rien.
il apporterait sans les limitation abusives qu'on a.
je regrette vraiement ma v7 III
mes 2 cents
2 roues et un moteur: est-ce une recette de bonheur ?
Re: 850 V7 - Electrique : menu MGCT
Ca aussi c'est bizarre, sur la mienne entre 2 et 3000 tr/mn pas de problème ça tourne rond, pas violent mais régulier alors qu'entre 3000 et 3700 (environ) le moteur vibre et donne l'impression de ne pas être à l'aise. Probablement un problème de carto Euro 5 mais je vois mal comment régler ça. La concession où je l'ai achetée me l'a livrée avec 3 bars dans chaque pneu, un frein arrière très mal purgé et une grosse trainée d'huile sous la moto. J'imagine si je vais les voir en leur disant que le moteur, à 3000 tr/mn ben c'est pas terrible...
Re: 850 V7 - Electrique : menu MGCT
c'est un soucis ce manque de compétences professionnel
ça pénalise la marque qui a au contraire besoin de compétences, pour pallier les petites défauts inhérents au petites séries.
la traînée d'huile c'était quoi ?
ça pénalise la marque qui a au contraire besoin de compétences, pour pallier les petites défauts inhérents au petites séries.
la traînée d'huile c'était quoi ?
2 roues et un moteur: est-ce une recette de bonheur ?
Re: 850 V7 - Electrique : menu MGCT
D'après le vendeur c'était de l'huile qui était restée je ne sais où quand ils ont fait la vidange et qui a coulé en mettant la moto sur la latérale. Mais c'est le même vendeur qui me disait, avant de ramener la moto à l'atelier, que ce n'était pas de l'huile mais du liquide de refroidissement. Donc ses explications...
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Re: 850 V7 - Electrique : menu MGCT
..du liquide de refroidissement? On parle bien d'une V7?
Toujours quelques pièces de BMW f800 ST 2006 à vendre!..
Cherchons Le Mans (pas en roue de 16")
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Re: 850 V7 - Electrique : menu MGCT
Ben oui...
Re: 850 V7 - Electrique : menu MGCT
oui.... et donc coup comme il réinvente le refroidissement a huile perdue...
tu te méfie..
je ne trouve pas cela étrange du tout
tu te méfie..
je ne trouve pas cela étrange du tout
2 roues et un moteur: est-ce une recette de bonheur ?
Re: 850 V7 - Electrique : menu MGCT
Franchement j'en suis au point de craindre d'avoir à faire faire un jour une réparation un peu lourde en concession. Et pas seulement à cause du prix.