J'ai réussi !!! j'en ai chier ! Car les colliers pour la boite a air étaient pas dans une position qui les rendaient accessibles.
Il a fallu en enlever du carénage et ces Italiens ... 4 vis pour un carénage 4 outils différents ! Dont une sous un cache !
Bref c'est fait et je pense que le doute n'est plus permis.
Merci l endoscope car j'aurai peut être pas été jusqu au bout si j avais pas la quasi certitude d'avoir vu la fuite.
Et merci a tous pour l'aide apporté, reste plus qu a trouver capteur et durite et remonter tout ça !!
Les durites faut encore que je prenne leur cotes.
Mécanique - Fuite huile embase cylindre
Modérateur : Zita VII
Re: Mécanique - Fuite huile embase cylindre
Mes durites reçues sont trop souples et surtout trop molles et se pincent facilement.
Je vais regarder vite fait autour de chez moi mais comme je voudrais pas que ça s’étire dans le tps sinon je vais plus savoir remonter je vais raccourcir les durites actuelles .
De toutes façon pour les changer pas besoin de démonter la boite a air je pense, "juste" le réservoir c'est déjà moins de taf .
Je vais regarder vite fait autour de chez moi mais comme je voudrais pas que ça s’étire dans le tps sinon je vais plus savoir remonter je vais raccourcir les durites actuelles .
De toutes façon pour les changer pas besoin de démonter la boite a air je pense, "juste" le réservoir c'est déjà moins de taf .