Bonsoir à tous.
Quelqu'un a t-il une solution pour éviter que les rétros se déréglent avec la pression du vent.
J'ai une solution que j'avais appliquée avec succès sur les rétros d'un 900 SS avec de la pâte à roder.
Pour utiliser cette solution il faut avoir accès à la rotule qui est sur la branche du rétro.
Quelqu'un sait il comment démonter les rétros sans tout casser.
Si ma solution marche je ferai un topic là-dessus.
A+
JP
les rétros baladeurs
Je viens de trouver une solution à base de serflex métallique à visser.
Il faut repousser le caoutchouc noir pour avoir accès à la tige métallique du rétro.
On fixe le serflex sur la tige contre le corps du rétro en prenant soin de positionner le système à vis du serflex vers l'arrière de la moto.
Ainsi la force du vent sur le rétro est contrée par le système à vis du serflex.
Ca marche pour moi, les rétros semblent rester en place.
A+
JP
Il faut repousser le caoutchouc noir pour avoir accès à la tige métallique du rétro.
On fixe le serflex sur la tige contre le corps du rétro en prenant soin de positionner le système à vis du serflex vers l'arrière de la moto.
Ainsi la force du vent sur le rétro est contrée par le système à vis du serflex.
Ca marche pour moi, les rétros semblent rester en place.
A+
JP
Re: les rétros baladeurs
La solution: respecter les limitations de vitessejpguzz a écrit :Bonsoir à tous.
Quelqu'un a t-il une solution pour éviter que les rétros se dérèglent avec la pression du vent.
JP
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."
Plus sérieusement nous en avons déjà débattu c'est ici:
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=1182
A+
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=1182
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Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."