Présentation - SKENDER , mes premiers 800 km avec ma 1200 Sport

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
Avatar de l’utilisateur
SKENDER
World Trip Runner
Messages : 2775
Inscription : 20 sept. 2007, 17:31
Localisation : BARCILLONNETTE HAUTES ALPES 05

Présentation - SKENDER , mes premiers 800 km avec ma 1200 Sport

Message par SKENDER »

voilà une semaine que je suis revenu de Bagdad et j'ai pu enfin prendre possession de ma Guzz.
Dommage que le temps ne soit plus vraiment au chaud ici dans les hautes alpes ! J'aurai du commander des poignées chauffantes ...
Je suis super bluffé par ce moteur qui répond constamment présent avec toute sa série de bruits , cliquetis et autres hoquetements.
Enfin un moteur qui n'est pas aseptisé ! Cela me change. Le bruit est tout bonnement impeccable même avec un silencieux "street legal".
Mon épouse redécouvre les joies de la moto elle qui ne voulait plus jouer les jockeys sur ma TLS ...
Petit reproche concernant le guidon qui hésite entre une position en avant et une droite ... Pas très agréable à la fin.
Et est ce que les italiens ont un pouce plus long que nous pour aller chercher les clignotants ???
Maintenant j'attends de pouvoir rejoindre une équipe de Guzzistes dans le coin. Je ne connais qu'une Guzzi dans le 05 hormis la mienne.
Si vous avez des tuyaux n'hésitez pas.
Au fait j'ai acheté ma Guzz au Comptoir du Sud à Marseille où ils m'ont repris mon 1000 TLS Suzuki. Sympa ces gens.
A très bientôt :D :) :D :) :D :)
philnadlol

Re: Présentation - SKENDER , mes premiers 800 km avec ma 1200 Sport

Message par philnadlol »

Bonjour ,
je te souhaite beaucoup de plaisir sur ta machine ... avec un vrai moteur comme tu dis si bien. (et le couple !) :wink:
serge

Re: Présentation - SKENDER , mes premiers 800 km avec ma 1200 Sport

Message par serge »

Bonjour à toi et bienvenue parmi nous , je crois que tu dois être heureux d'être rentré !!
c'est dommage que la belle saison soit terminée ici en Europe pour pouvoir profiter au maximun de ta 1200 sport !
à bientôt et encore bcp de plaisir au guidon de ta nouvelle monture.
Avatar de l’utilisateur
Centaurdedé
World Trip Runner
Messages : 7061
Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
Localisation : Colmar (68)

Re: Présentation - SKENDER , mes premiers 800 km avec ma 1200 Sport

Message par Centaurdedé »

8) Salut SKENDER ,

Je te souhaite un Joyeux Anniversaire !!! :D :) :lol:
Tu vas pouvoir rajouter une bougie au V85 TT ...

Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 13061
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Re: Présentation - SKENDER , mes premiers 800 km avec ma 1200 Sport

Message par Vizir »

Très bon anniversaire Pierre :D :D :D
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avatar de l’utilisateur
fasty
World Trip Runner
Messages : 4078
Inscription : 03 juin 2012, 19:10
Localisation : Toulouse C...!

Re: Présentation - SKENDER , mes premiers 800 km avec ma 1200 Sport

Message par fasty »

Bon anniv le baroudeur !! 8)
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »