voilà , j'ai retrouvé çà en rangeant mon bazar , provient certainement des pièces allant avec mon ex V50 (c'est vieux !)
je ne sais pas du tout si c'est opérationnel , alors je donne si çà intéresse quelqu'un , sinon , déchetterie !
Dernière modification par twinrider le 04 avr. 2024, 09:15, modifié 1 fois.
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Bonjour ,
Il me semble que ces plateaux capteurs étaient en un seul morceau , on dirait que celui-ci a été coupé en deux.
Pour le bloc électronique , ne le jette pas si il marche , c'est très recherché vu le manque de fiabilité de ces pièces.
Pour le montage sur une V50 II , ça ne peut pas aller , car celui-ci se monte en bout d'arbre à cames alors que sur la V50 II c'est en bout de vilebrequin , derrière l'alternateur.
Sur ces premiers modèles V35 , V50 et V50 II , je ne vois pas comment on pourrait mettre autre chose que l'allumage d'origine Bosch ,
Qui fort heureusement est d'une fiabilité à toute épreuve et donne ce comportement moteur si particulier à ces premières séries.
@+
tout à fait , le capteur est en bout d'arbre à cames et ressemble à cela sur ma 650 NTX :
après il n'y a pas de trous oblong sur le mien qui est pincé par une tête de vis sur l'extérieur et comme c'est une seule pièce , pas de réglage indépendant par cylindre / décalage fixe.
bon twun ,tu peux les refiler a un autre car cet allumage ne se monte pas sur mon V50 II et le mien (Bosch) fonctionne bien et d'après Variel
faut rester comme çà
çà n’empêche pas qu'un de ces jour je passe te voir
@+
paskal
salut Denis et Skal !
je ne sais pas du tout tester ce genre de chose,
donc si personne n'en veut, çà ira à la déchett' !
pi c'est tout !
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Bonjour, je suis peut être un peu tard ... Mais ces motoplat m'intéresse car j'ai ca sur mon V35 III ... Comment faire pour les récupérer .
Je suis aux amis Guzzistes ... Je viens de faire la sortie à Thesee avec les copains . Peut être que tu connais ?
Eric, voir MP ! merci !
même si j'ai longtemps trainé avec le MGCDF, je n'ai pas vraiment de chapelle et côtoie tout guzziste ou motard(e) sympa !
clin d'oeil : à te revoir, Skal, d'ailleurs !
Bonjour!
S'agit-il d'un allumage électronique?
ça pourrait intéresser un jeune que je connais, merci pour lui.
...Ah zut, je ne suis pas sur mon ordi. De plus je me connecte depuis un petit portable, je n'ai pas vu les précédent message !
Toujours quelques pièces de BMW f800 ST 2006 à vendre!..
Cherchons Ducati Mostro 750 1998-2001!...
À vendre BMW K75 S 1989 non scramblérisée ni caféracérisée!