V100 Mandello - Pneus : Usure

Le premier bloc à refroidissement liquide du millénaire arrive avec son lot d'innovations techniques.

Modérateur : Centaurdedé

Avatar de l’utilisateur
Gaaaz
Tour de France
Messages : 383
Inscription : 15 janv. 2023, 17:19
Localisation : Marseille

Re: V100 Mandello - Pneus : Usure

Message par Gaaaz »

Moi j'ai mis RS3 arrière le MK3 devant
Je pense ensuite MK3 arrière aussi
C'est mieux partout
J avoue rouler arsouille souvent et ils sont top même en s'usant, le gros plus des Dunlop 👌

( Pour infos les RS4 avaient un défaut d usure en escalier, cela a été corrigé sur les dernières fabrications depuis le printemps 2023 )
Dernière modification par Gaaaz le 28 mars 2024, 01:00, modifié 1 fois.
🤩 V100 Mandello S Verde 2121 :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Phil08
Tour de France
Messages : 618
Inscription : 07 févr. 2009, 11:22
Localisation : Charleville Mézières

Re: V100 Mandello - Pneus : Usure

Message par Phil08 »

Je suis plutôt d' accord avec Magic Trix, si je trouve encore des Roadsmart 3 , pourquoi monter des 4 plus onéreux et pas forcément plus performants ?
J'avais déjà cette réflexion entre Roadsmart 2 et 3 ... :D
V11 Le Mans V100 Mandello rosso
Avatar de l’utilisateur
Marco68
Connait son département
Messages : 34
Inscription : 20 juin 2023, 22:23
Localisation : Neuchâtel, Suisse

Re: V100 Mandello - Pneus : Usure

Message par Marco68 »

Petit retour sur mes nouveaux Roadsmart 4 SP après environ 300km.
Les premiers tours de roues, le resentis, par rapport à mes vieux et usés Pirelli a été très étrange, j'avais l'impression que la moto allait tomber au sol...
Avec les Pirellis, il y avait comme un cran à passer pour pencher, là c'est progressif, sans crans, en douceur.

Pour le grip, c'est parfait, pas eu de glissade du train arrière dans les premiers virages et j'ai très (trop ?) vite pris mes marques pour pencher rapidement sans avoir eu peur.
J'avais eu les Roadsmart 3 SP sur ma précédante moto et le resnetis des premiers km n'avait pas été aussi serein qu'avec les 4, mais c'est peut-être du aussi à la moto.

Bref, pour l'instant, j'en suis extrêment satisfait, on verra si dans le temps les sensations resteront les mêmes.
Répondre

Revenir à « V100 Mandello / Mandello S »