SI VOUS POUVIEZ ARRETER DE POURRIR TOUS LES POSTS EN PARLANT DE CT, JE VOUS EN SERAIS RECONNAISSANT! Il y a un post pour ça, et c'est bien assez, MERCI
Sinon, je vais devoir quitter ce forum, qui était pourtant bien sympa.
V11 - Electrique : Reprog moteur
Modérateur : TTGuzzi
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Re: V11 - Electrique : Reprog moteur
Le problème des caméléons, c'est que si on ne les voit pas changer de couleurs, ils ressemblent à n'importe quel lézard (R. Zimmerman)
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello
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Re: V11 - Electrique : Reprog moteur
Exactement, pourrir tous les sujets me fait délaisser ce forum.
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -
Re: V11 - Electrique : Reprog moteur
Je l'ai fait sur une demi-douzaine de V11, l'avantage et la suppression du trou à l'accélération entre 4000 et4500tr/min. Qui correspond au régime de test pour l'homologation.Pilou3140 a écrit : 21 mars 2024, 08:19 Merci pour vos retours.
Oui, le 37 est un peu loin pour moi. Pour le CT, j'ose espérer que les contrôleurs ne farfouineront pas trop du côté de l'électronique.
Mais ma question est surtout de savoir si un V11 de 2002 naked en l’occurrence accepte une reprogrammation sans l'effacer ou annuler l'opération par la suite, ce qui serait très con, vu l'investissement.
Le pro que je connais m'a dit que ça lui était arrivé sur des guzzi , mais plus récentes cependant.
La carto est légèrement enrichie et lissée. Tu as un moteur plus rond et ça supprime les plouts à la décélération .
Avec guzzidiag tu utilises : "write" pour copier la nouvelle carto la manip prends 15 secondes. La nouvelle écrase l'ancienne.
Tu as possibilité de sauvegarder l'ancienne. Pour cela tu utilises "read" et tu peux copier la carto d'origine sur ton ordinateur. C'est plus long, comptez 10 bonne minutes.
Ça consomme un poil plus 0.2 l/100, mais le moteur est plus rond. Tout ceux à qui je l'ai installé aucun n'a voulu revenir en arriere.
Des Guzzi, une Voxan, une Buell et un 500SR 2J4 pour la diversité.
- fasty
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Re: V11 - Electrique : Reprog moteur
Pour ma part, j'ai pas de carto toute faite pour les V11
J'espérai en récupérer une sur une machine qui marchait très fort...
Mais en fait l'ecu iaw 15 a été remplacé par un iaw16 racing.
j'ai pu lire la carto mais une fois ouverte sur tunerpro les données sont incohérentes, inutilisables...
J'espérai en récupérer une sur une machine qui marchait très fort...
Mais en fait l'ecu iaw 15 a été remplacé par un iaw16 racing.
j'ai pu lire la carto mais une fois ouverte sur tunerpro les données sont incohérentes, inutilisables...
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle
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