Présentation - Michiel Janzen
-
- Tour du paté de maison
Présentation - Michiel Janzen
Bonjour ,
Je m’appelle Michiel Janzen (56). Je viens de Pays-Bas et depuis six mois j’habite à Lyon.
Désolé , je dois dire que je roule pas une Moto-Guzzi , mais une Aprilia Tuono. J’espère que ça ne pose pas une probleme pour vous
Quand j’étais chez Nomade69 pour une entretien j’ai demandé comment faire connaissance avec des autres motards ?
Le jour après j’ai reçu une mail de JBB , qui m’a dirigé vers ce forum.
J’ai obtenu ma permis à 1993. Mon premier moto était une Suzuki Intruder 800, après ça une Ducati Monster 695 et maintenant l’Aprilia Tuono 660 Factory. C’est une merveilleuse machine.
Comme vous savez les Pays-Bas sont tout plat. Il y a quelques collines de 120 mètres dans le sud chez Belgique , mais pour la reste c’est comme une pizza. C’est complément ennuyant.
Peu d’expérience avec rouler dans les montagnes , je voudrais l’apprendre.
Mes autres centres d’intérêt sont l’histoire militaire et les voitures italiennes. J’ai écrit trois livres sur la Seconde Guerre mondiale.
C’est une distraction qui prends du temps mais qui me donne beaucoup de satisfaction.
Je habite à Lyon dans le 7ieme et je serai ravi de faire votre connaissance.
Michiel (Michel en Francais)
Je m’appelle Michiel Janzen (56). Je viens de Pays-Bas et depuis six mois j’habite à Lyon.
Désolé , je dois dire que je roule pas une Moto-Guzzi , mais une Aprilia Tuono. J’espère que ça ne pose pas une probleme pour vous
Quand j’étais chez Nomade69 pour une entretien j’ai demandé comment faire connaissance avec des autres motards ?
Le jour après j’ai reçu une mail de JBB , qui m’a dirigé vers ce forum.
J’ai obtenu ma permis à 1993. Mon premier moto était une Suzuki Intruder 800, après ça une Ducati Monster 695 et maintenant l’Aprilia Tuono 660 Factory. C’est une merveilleuse machine.
Comme vous savez les Pays-Bas sont tout plat. Il y a quelques collines de 120 mètres dans le sud chez Belgique , mais pour la reste c’est comme une pizza. C’est complément ennuyant.
Peu d’expérience avec rouler dans les montagnes , je voudrais l’apprendre.
Mes autres centres d’intérêt sont l’histoire militaire et les voitures italiennes. J’ai écrit trois livres sur la Seconde Guerre mondiale.
C’est une distraction qui prends du temps mais qui me donne beaucoup de satisfaction.
Je habite à Lyon dans le 7ieme et je serai ravi de faire votre connaissance.
Michiel (Michel en Francais)
Re: Présentation - Michiel Janzen
BIenvenu Michel !
Va voir dans les rubriques du forum , il y a une section avec des balades dans les Alpes.
Va voir dans les rubriques du forum , il y a une section avec des balades dans les Alpes.
Moto Guzzi V85 TT Travel Euro 5. 2021,
FFMC 69
Je suis libre, il y en a même qui disent qui m'ont vu voler.
FFMC 69
Je suis libre, il y en a même qui disent qui m'ont vu voler.
Bonjour Michel et sois le bienvenu.
V85 TT Rosso
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. (proverbe Shadok)
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
Bienvenue à toi.
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Bienvenue
Varadero 125, Transalp 700, Adventure 1190, CB500X puis V85TT.
- Tilt-s
- World Trip Runner
Sois le bienvenu sur le forum.
Il nous arrive souvent de parler d'autre motos que les Moto Guzzi , avec une nette préférence pour les Italiennes.
Il nous arrive souvent de parler d'autre motos que les Moto Guzzi , avec une nette préférence pour les Italiennes.
V85 tt Travel Euro 5 de juillet 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
-
- Tour du paté de maison
La bienvenue par ici
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -
V85 TT Rosso
Bienvenue à toi par minou !!!!!!
Bonnes virées alpines !!!
Bonnes virées alpines !!!
- Magic Trix
- World Trip Runner
Bienvenue ici
Oui , et surtout de Moto GuzziIl nous arrive souvent de parler d'autre motos que les Moto Guzzi , avec une nette préférence pour les Italiennes.
Le problème des caméléons, c'est que si on ne les voit pas changer de couleurs, ils ressemblent à n'importe quel lézard (R. Zimmerman)
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello
Bienvenue à toi