Accessoire - Carénage Norge
Modérateur : Zita VII
- Marc959
- World Trip Runner
- Messages : 3271
- Inscription : 01 oct. 2019, 10:46
- Localisation : Paname... enfin presque
- Contact :
Re: Accessoire - Carénage Norge
Il en faut pour tous les goûts. Par contre on dirait qu'on a perdu Sined
Norge 8v blanche, alias Bianca Castafiore
La logique vous mènera du point A au point B. L'imagination vous mènera partout.
Albert E.
La logique vous mènera du point A au point B. L'imagination vous mènera partout.
Albert E.
-
- Tour du paté de maison
- Messages : 17
- Inscription : 07 nov. 2023, 19:19
- Localisation : La Garde
Re: Accessoire - Carénage Norge
Perso j'aime bien le résultat.
Re: Accessoire - Carénage Norge
J aime bien, par contre j' aurais laissé le garde-boue AR
- Marc959
- World Trip Runner
- Messages : 3271
- Inscription : 01 oct. 2019, 10:46
- Localisation : Paname... enfin presque
- Contact :
Re: Accessoire - Carénage Norge
Tronquée comme ça, j'ai l'impression que le gars a cherché à se faire une MGS 01 sur base de Norge
Norge 8v blanche, alias Bianca Castafiore
La logique vous mènera du point A au point B. L'imagination vous mènera partout.
Albert E.
La logique vous mènera du point A au point B. L'imagination vous mènera partout.
Albert E.
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 13132
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: Accessoire - Carénage Norge
Pour moi, c'est vraiment hyper moche
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Accessoire - Carénage Norge
Bonjour ,
Merci pour toutes ces informations , mais la réalisation ne semble pas simple et surtout à ma portée ...
Autant essayer de trouver une 1200 Bréva 2V vu mon âge et ma conduite maintenant (sensations à faible vitesse , donc du couple en bas pour se faire plaisir tranquillement).
Je regarde ...
À bientôt.
Merci pour toutes ces informations , mais la réalisation ne semble pas simple et surtout à ma portée ...
Autant essayer de trouver une 1200 Bréva 2V vu mon âge et ma conduite maintenant (sensations à faible vitesse , donc du couple en bas pour se faire plaisir tranquillement).
Je regarde ...
À bientôt.
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 13132
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: Accessoire - Carénage Norge
Ç' est la bonne solution
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Accessoire - Carénage Norge
Bonjour,
Est ce qu’une 1200 sport 2V pourrait assumer le même cahier des charges qu’une 1200 Bréva ?
Au quotidien aller retour maison travail encore pour quelques mois et des balades tranquilles en duo de temps en temps et peut-être plus souvent dans quelques temps ?
Est ce que pour vous l’ABS est rédhibitoire pour une moto de cette cylindrée ?
Merci.
Est ce qu’une 1200 sport 2V pourrait assumer le même cahier des charges qu’une 1200 Bréva ?
Au quotidien aller retour maison travail encore pour quelques mois et des balades tranquilles en duo de temps en temps et peut-être plus souvent dans quelques temps ?
Est ce que pour vous l’ABS est rédhibitoire pour une moto de cette cylindrée ?
Merci.
- Marc959
- World Trip Runner
- Messages : 3271
- Inscription : 01 oct. 2019, 10:46
- Localisation : Paname... enfin presque
- Contact :
Re: Accessoire - Carénage Norge
Bonsoir,
Breva 850 Breva 1100, Breva 1200; 1200 sport, Norge 850 Norge c'est la même moto. Ne changent que le moteur, le carénage et les accessoires.
Entre 1200 sport 2v et une Norge 2v tu as le même châssis, le même moteur, les mêmes roues, le même Carc, la selle...
Les changements se situent au niveau :
- du guidon
- de la bulle
- du carénage
- de la fourche( à priori meilleure sur la 1200 sport)
- du pot d'échappement
- de la cartographie moteur (minime)
- du feu et des clignotants avant
- la couleur de fond du tableau de bord (le reste est identique)
- La Norge possède une béquille centrale qui est une option sur la 1200 sport, comme les valises (attention, la 1200 sport et la Breva ne sont pas pré-équipées).
Bref, c'est la même moto sauf que la Norge est en tenue de soirée, la 1200 sport en tenue de sport et la Breva en bikini
Breva 850 Breva 1100, Breva 1200; 1200 sport, Norge 850 Norge c'est la même moto. Ne changent que le moteur, le carénage et les accessoires.
Entre 1200 sport 2v et une Norge 2v tu as le même châssis, le même moteur, les mêmes roues, le même Carc, la selle...
Les changements se situent au niveau :
- du guidon
- de la bulle
- du carénage
- de la fourche( à priori meilleure sur la 1200 sport)
- du pot d'échappement
- de la cartographie moteur (minime)
- du feu et des clignotants avant
- la couleur de fond du tableau de bord (le reste est identique)
- La Norge possède une béquille centrale qui est une option sur la 1200 sport, comme les valises (attention, la 1200 sport et la Breva ne sont pas pré-équipées).
Bref, c'est la même moto sauf que la Norge est en tenue de soirée, la 1200 sport en tenue de sport et la Breva en bikini
Norge 8v blanche, alias Bianca Castafiore
La logique vous mènera du point A au point B. L'imagination vous mènera partout.
Albert E.
La logique vous mènera du point A au point B. L'imagination vous mènera partout.
Albert E.
Re: Accessoire - Carénage Norge
Bonsoir,Sined a écrit : ↑02 déc. 2023, 16:40 Bonjour,
Est ce qu’une 1200 sport 2V pourrait assumer le même cahier des charges qu’une 1200 Bréva ?
Au quotidien aller retour maison travail encore pour quelques mois et des balades tranquilles en duo de temps en temps et peut-être plus souvent dans quelques temps ?
Ben oui, c'est pratiquement les mêmes motos.
Pour moi seul le guidon de la Sport pourrait me faire choisir une Bréva et encore je pense que je changerai le guidon de la Sport.
Acheter une moto sans ABS, c'est dommage !
Trouver l'affaire du siècle mais sans ABS, c'est à voir !
850 Le Mans 1977
1200 Sport 2012
1200 Sport 2012
Accessoire - Carénage Norge
Bonsoir ,
Merci pour vos messages.
Après réflexion sur la question de l’ABS , je pense que pour une moto de cette cylindrée (1200) , il est plutôt judicieux d’avoir cette option pour rouler en sécurité.
Une question , pour le même tarif , choisiriez-vous une Breva 1200 ou une 1200 Sport 4V ?
Merci.
Merci pour vos messages.
Après réflexion sur la question de l’ABS , je pense que pour une moto de cette cylindrée (1200) , il est plutôt judicieux d’avoir cette option pour rouler en sécurité.
Une question , pour le même tarif , choisiriez-vous une Breva 1200 ou une 1200 Sport 4V ?
Merci.
Re: Accessoire - Carénage Norge
Bonsoir,
Pour moi la Sport pour deux raisons.
Elle est plus jolie avec le tête de fourche.
On peut changer le guidon plus facilement.
Accessoirement ( c'est important pour certains) la fourche est réglable.
Sinon pour le reste c'est kif.
Pour moi la Sport pour deux raisons.
Elle est plus jolie avec le tête de fourche.
On peut changer le guidon plus facilement.
Accessoirement ( c'est important pour certains) la fourche est réglable.
Sinon pour le reste c'est kif.
850 Le Mans 1977
1200 Sport 2012
1200 Sport 2012
- Marc959
- World Trip Runner
- Messages : 3271
- Inscription : 01 oct. 2019, 10:46
- Localisation : Paname... enfin presque
- Contact :
Re: Accessoire - Carénage Norge
En plus sur la 1200 Sport tu as le petit saute vent qui la fera un peu plus ressembler à ton idée d'origine.
Mais je pense qu'il faut que tu t'assoies sur les 2 en prenant le guidon car la position n'est pas la même.
Mais je pense qu'il faut que tu t'assoies sur les 2 en prenant le guidon car la position n'est pas la même.
Norge 8v blanche, alias Bianca Castafiore
La logique vous mènera du point A au point B. L'imagination vous mènera partout.
Albert E.
La logique vous mènera du point A au point B. L'imagination vous mènera partout.
Albert E.
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 13132
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: Accessoire - Carénage Norge
La Breva est meilleure au niveau position de conduite grâce au guidon nettement plus haut .
La 1200 Sport est très belle , et comme dit Pascal , la fourche est mieux , sinon , c'est pareil en 2V
La 1200 Sport est très belle , et comme dit Pascal , la fourche est mieux , sinon , c'est pareil en 2V
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Re: Accessoire - Carénage Norge
sur ma 1200 Sport 8v j'avais greffé un haut de Norge et cela devenait une Sporge ... pour avaler du km , c'était pas si mal ...
il me reste l'ensemble des pièces de la modification, si cela intéresse quelqu'un , l'annonce est sur le bc.
il me reste l'ensemble des pièces de la modification, si cela intéresse quelqu'un , l'annonce est sur le bc.