Et vous vous laissez faire ?

Le modèle mythique. Après 59 ans d'existence , la Calif est toujours disponible en concession , maintenant en 1400 ...

Modérateurs : variel, TTGuzzi

Avatar de l’utilisateur
Pierre
World Trip Runner
Messages : 2176
Inscription : 12 oct. 2006, 19:23
Localisation : banlieue sud IDF - Draveil

Message par Pierre »

encoretoutpetit a écrit :
Pierre a écrit :Boarf... savoir qui qui va l'plus vite, c'est un peu comme jouer à qui pisse le plus loin... j'ai arrêté y'a quelques temps déjà ! :roll: c'est ça la vieillesse ?

j'assume :wink:
T'assumes ? Les pieds trempés ?
:wink: :wink: :wink:
j'ai pas encore l'âge des problèmes de prostate et puis... j'ai pas de grands pieds :wink:
GuzzBéhême

Message par GuzzBéhême »

:D Moi je lorgne déjà sur une "moto de papi", si je comprends bien mon attrait pour la Calif' !

Pour ce qui est de "celui qui va pisser le plus loin", moi je suis allé pisser au-dessus du cercle polaire :lol: !!! C'est pas loin du sud de la France ça ? :P Encore plus loin même ! Sur une île de l'Océan Indien ! :P

Bon, au-delà des disputes de maternelle "Pipi-Caca...lifornia" (et après on va les traiter de papis ces motards juvéniles !!!!), à propos de de la California, depuis quelle année est-elle à double allumage :idea: :idea: d'usine :roll: :?:
Dernière modification par GuzzBéhême le 10 mars 2009, 14:38, modifié 1 fois.
...

Message par ... »

GuzzBéhême a écrit ::D Moi je lorgne déjà sur une "moto de papi", si je comprends bien mon attrait de la Calif' !

Pour ce qui est de "celui qui va pisser le plus loin", moi je suis allé pisser au-dessus du cercle polaire :lol: !!! C'est pas loin du sud de la France ça ? :P Encore plus loin même ! Sur une île de l'Océan Indien ! :P

Bon, au-delà des disputes de maternelle "Pipi-Caca...lifornia" (et après on va les traiter de papis ces motards juvéniles !!!!), à propos de de la California, depuis quelle année est-elle à double allumage :idea: :idea: d'usine :roll: :?:
Double allumage depuis les modèles 2006, mais gaffe, ça les rend incontinentes ???!!! :lol:

Blague à part, des Calif largement bonifiés avec ce double allumage...
GuzzBéhême

Message par GuzzBéhême »

Incontinentes ? Héhéhé ça y est il en remet ... une couche :lol: !!!!

Donc si je comprends bien avec les pièces détachées des dernières Calif' on peut facilement installer le double-allumage sur un modèle d'occasion !!!! :D

Et sinon outre les Calif', le double-allumage d'usine sur un autre modèle de Guzzi, ça date de quand ? :?:

"Quand t'es dans le désert, depuis trop longtemps ...." :oops: (oui j'ai honte !)
Répondre

Revenir à « California 850 - 1000 - 1100 - 1400 »