J’ai mon aiguille de compte tout qui ne redescend pas à 0.
Elle bloque à 1500 à peu près.
Et à part ça elle fonctionne normalement.
J’ai quand même été un peu surpris quand j’ai vu l’aiguille à 8000 tours.
Quelqu’un aurait une idée pour ré-étalonner ?
V7 III - fonctionnement ECU MIU G3 - Cartographie
- tnerual
- Connait son département
- Messages : 93
- Inscription : 27 déc. 2020, 11:26
- Localisation : Sud Toulousain
Re: V7 III - fonctionnement ECU MIU G3 - Cartographie
V7 III 2018
Bonneville 800 2004
Bonneville 800 2004
Re: V7 III - fonctionnement ECU MIU G3 - Cartographie
Un post à ce sujet :
https://www.forumguzzi.fr/viewtopic.php?t=7643
https://www.forumguzzi.fr/viewtopic.php?t=7643
Avant
Suzuki VX800, Royal Enfield Classic Chrome, Calif EV (2000), Stelvio,VSTROM 1050
Maintenant
Aprilia Tuareg 660, DL650, V7 III Stone
Faut pas mollir
Suzuki VX800, Royal Enfield Classic Chrome, Calif EV (2000), Stelvio,VSTROM 1050
Maintenant
Aprilia Tuareg 660, DL650, V7 III Stone
Faut pas mollir
- tnerual
- Connait son département
- Messages : 93
- Inscription : 27 déc. 2020, 11:26
- Localisation : Sud Toulousain
Re: V7 III - fonctionnement ECU MIU G3 - Cartographie
Je l’ai vu , mais pas chaud pour une telle manip , donc s’il y a une autre solution , je suis preneur.
V7 III 2018
Bonneville 800 2004
Bonneville 800 2004