850 III - Mécanique : Réfection maitre cylindre AR

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
Sherco49
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850 III - Mécanique : Réfection maitre cylindre AR

Message par Sherco49 »

Bonjour
En reprenant la Guzzi après quelques mois de sommeil , j'ai eu la désagréable surprise de ne plus avoir de frein arrière , la pédale pompant dans le vide.
J'ai vérifié l'étrier , pas bloqué , et mis en direct le MC et l'étrier , même symptôme.
En mettant le doigt pour boucher la sortie , je ne sens pas de résistance , j'en ai déduit que le maitre n'envoyait plus assez de pression , et commandé un kit de réparation pour MC de 15.
Ma question porte sur l'ordre de remontage des rondelles , ainsi que sur les astuces pour les remonter.
Merci de votre aide
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Julien
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Re: 850 III - Mécanique : Réfection maitre cylindre AR

Message par Julien »

Normalement , tu as la notice dans le kit :wink: .
Je n'ai pas encore essayé la manip , pourtant j'ai 2 kits en stock :mrgreen: .
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
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