1100 EV - Combien de kilomètres a votre Calif ?

Modérateurs : variel, TTGuzzi

Bastidois46
Connait son département
Messages : 189
Inscription : 23 août 2010, 10:43
Localisation : Lot / 46240

Re: 1100 EV - Combien de kilomètres a votre Calif ?

Message par Bastidois46 »

62340 km à ce jour.
Mes plus gros problèmes ont été dû à des joints spy fuyant prématurément.
Le plus ennuyeux se trouvait coté BV. Il m'a obligé à décadrer et par la même occasion remplacer mon embrayage (par excès de zèle).
Pour le reste , que du bonheur.
Je rentre avec Miss Guzzi d'un périple de 2578 km. Disposant également d'une ATAS 1100 DCT , le choix de la monture pour mon voyage a été difficile.
Miss Calif sait vraiment tout faire :wink:
Avatar de l’utilisateur
Titi
Tour de France
Messages : 396
Inscription : 25 mai 2010, 12:49
Localisation : Chez moi

Re: 1100 EV - Combien de kilomètres a votre Calif ?

Message par Titi »

J'approche les 117 000 avec ma Calif Jackal 1° main.
Absolument aucune panne , elle tourne impec , 5,39 l/100 , sans rouler à 50 ... Conso d'huile nulle. Toujours autant de plaisir avec ce moteur.
Juste l'entretien courant. Changement d'un roulement de boîte qui commençait à chanter et changement de l'embrayage en même temps , tant qu'à y être.
Jackal noire et V7 850 Spécial couleurs gendarmerie
Pywix
Connait son département
Messages : 192
Inscription : 25 janv. 2023, 12:02
Localisation : 70

Re: 1100 EV - Combien de kilomètres a votre Calif ?

Message par Pywix »

Hé bien j'ai lancé cette discussion car je n'avais jamais eu de panne avec ma Stone de 2003 ...
Ce n'est plus le cas car section de la durite d'essence en sortie de réservoir !!
Bon elle est sympa ma belle car elle me l'a fait en sortant de mon garage moteur froid !
Donc une durite offerte par mon mécano et c'est reparti pour 50000 !
Pour la peine je lui fais de la pub même s'il n'a pas besoin de trouver plus de boulot !
Il aime se casser la tête et les Guzzi surtout les anciennes ne lui sont pas indifférentes.

L’ancienne boucherie devient un garage pour motos anciennes
https://www.estrepublicain.fr/edition-v ... -anciennes

Bonne route
oufkerbi
Connait son département
Messages : 77
Inscription : 21 nov. 2014, 00:12
Localisation : Pau

Re: 1100 EV - Combien de kilomètres a votre Calif ?

Message par oufkerbi »

Ma Calif EV de 1999 vient de dépasser les 116 000 km. Je l'ai achetée en novembre 2016 , elle avait 75 107 km.
A part un entretien régulier - fait à la maison - j'ai changé le régulateur puis le croisillon de cardan (il s'était ovalisé dans le roulement) sinon rien de particulier.
Roulements de roues , de direction , bagues sélecteur et pédale de frein et tendeur chaîne distribution , que de l'usure normale.
Répondre

Revenir à « 1100 Classic / EV / IE / Jackal / PI / Special / Stone / Titanium / Touring / Vintage »