Encore moi ...
Quelqu'un a t'il monté des pots mistral sur Bellagio ?
Y a t'il une différence au niveau du couple ? de l'agrément moteur ?
le bruit est 'il vraiment différent ?
Bref ça vaut le coup qu'ils y soient ?
Avis : vous pouvez passer commande des nouveaux autocollants du forum
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Mécanique - Pot Mistral sur la Bellagio
Modérateur : Centaurdedé
- sergguzz13
- Connait son département
- Messages : 42
- Inscription : 19 sept. 2019, 17:10
- Localisation : 56
Re: Mécanique - Pot Mistral sur la Bellagio
Salut ,
Je viens de voir ton post en flânant sur le forum.
Il est un peu tard mais j'ai installé un pot Mistral cet hiver avec le collecteur sur ma Bella 7 ... pour une raison esthétique .
J'aime le son et pour le reste je ne sais pas.
Elle a 45000 km et tourne bien.
Avec le Mistral elle pétarade un peu à la décélération.
Je viens de voir ton post en flânant sur le forum.
Il est un peu tard mais j'ai installé un pot Mistral cet hiver avec le collecteur sur ma Bella 7 ... pour une raison esthétique .
J'aime le son et pour le reste je ne sais pas.
Elle a 45000 km et tourne bien.
Avec le Mistral elle pétarade un peu à la décélération.
Sergio 56
Re: Mécanique - Pot Mistral sur la Bellagio
@sergguzzi : j'ai aussi un Mistral et pas de pétarades... Il a peut-être mis en évidence un problème de réglage, plutôt.
Sakata Eio
850 T4 depuis 1982
(Breva 750 2004 puis Breva 750 2011)
Bellagio en ce moment
850 T4 depuis 1982
(Breva 750 2004 puis Breva 750 2011)
Bellagio en ce moment
- sergguzz13
- Connait son département
- Messages : 42
- Inscription : 19 sept. 2019, 17:10
- Localisation : 56
Re: Mécanique - Pot Mistral sur la Bellagio
Salut et merci pour ton message,
Je pense que tu as raison.
J'ai la sortie d'échappement du cylindre droit plus foncée que la gauche.
Après un bon nettoyage qui leur a redonné la couleur inox et après avoir roulé quelques 3000km le cylindre droit a repris sa couleur plus foncée.
Visiblement il chauffe plus que le gauche.
Je vais devoir m'atteler aux réglages, ce que je n'ai jamais fait.
Je vais faire un tour dans le forum pour profiter de l'expérience et des conseils des forumers.
A part ça, ma 940 est en pleine forme et a bientôt 46000 km. chaussée maintenant en road 6.
Je pense que tu as raison.
J'ai la sortie d'échappement du cylindre droit plus foncée que la gauche.
Après un bon nettoyage qui leur a redonné la couleur inox et après avoir roulé quelques 3000km le cylindre droit a repris sa couleur plus foncée.
Visiblement il chauffe plus que le gauche.
Je vais devoir m'atteler aux réglages, ce que je n'ai jamais fait.
Je vais faire un tour dans le forum pour profiter de l'expérience et des conseils des forumers.
A part ça, ma 940 est en pleine forme et a bientôt 46000 km. chaussée maintenant en road 6.
Sergio 56