Avis : vous pouvez passer commande des nouveaux autocollants du forum
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
1000 IV/V - Identification
- Magic Trix
- World Trip Runner
- Messages : 2779
- Inscription : 17 juil. 2017, 13:33
- Localisation : Annecy
1000 IV/V - Identification
Un copain souhaiterait identifier cette Le Mans :
Moi j'aurais dit : base de 1000 SP transformée en LM.
On lui a parlé de 1000 SEUDEM ?
Quand je vois les horribles klaxons et le porte bagage, si c'est une Seudem ... il faut enfermer le mec qui a fait ça
Moi j'aurais dit : base de 1000 SP transformée en LM.
On lui a parlé de 1000 SEUDEM ?
Quand je vois les horribles klaxons et le porte bagage, si c'est une Seudem ... il faut enfermer le mec qui a fait ça
Le problème des caméléons, c'est que si on ne les voit pas changer de couleurs, ils ressemblent à n'importe quel lézard (R. Zimmerman)
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello
-
- Tour de France
- Messages : 255
- Inscription : 13 avr. 2014, 06:48
- Localisation : Ougrée
Re: 1000 IV/V - Identification
Salut, voici ce que j'ai trouvé chez olivierguzzi. 1000 Convert / 1000 SP / 1000 G5 / 1000 LM : cadres type VG •
J'espère avoir pu t'aider.
A+
J'espère avoir pu t'aider.
A+
850 LEMANS II
V35 IMOLA II
GRISO 850
V35 IMOLA II
GRISO 850
Re: 1000 IV/V - Identification
salut, le type VG correspond aux G5, convert et 1000 SP, les cylindres rond l'attestent.
En plus, en 78, c'était plutôt un 1000 SP, première série (pots relevés)
Effectivement, il y a eu une petite série spéciale pour participer aux courses d'endurance, mais on ne peut pas appeler ca une 1000 Le Mans, sans vouloir être exagérément puriste.
Cela dit, les Dell'orto de 40 pourraient faire pencher pour cette option.
En plus, en 78, c'était plutôt un 1000 SP, première série (pots relevés)
Effectivement, il y a eu une petite série spéciale pour participer aux courses d'endurance, mais on ne peut pas appeler ca une 1000 Le Mans, sans vouloir être exagérément puriste.
Cela dit, les Dell'orto de 40 pourraient faire pencher pour cette option.
v50 II rouge - ex-125 Stornello bleu - ex-1000 SP grise - 1000 SP/NT attelée rouge/blanc - ex-1000 LM IV rouge - ex-Calif EV noire
Je regrette celles que je n'ai plus, c'est bête
Maintenant v85TT grise
Je regrette celles que je n'ai plus, c'est bête
Maintenant v85TT grise
- Magic Trix
- World Trip Runner
- Messages : 2779
- Inscription : 17 juil. 2017, 13:33
- Localisation : Annecy
Re: 1000 IV/V - Identification
Merci pour vos retours.
ça pourrait être ça?
ça pourrait être ça?
Le problème des caméléons, c'est que si on ne les voit pas changer de couleurs, ils ressemblent à n'importe quel lézard (R. Zimmerman)
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello
Re: 1000 IV/V - Identification
Oui, ca pourrait.
C'est super rare, je n'en ai vu qu'une seule, il y a longtemps.
Attention, elle prend facilement des tours (plus de 8500 de mémoire) mais les tiges de culbuteur n'apprécient pas
C'est super rare, je n'en ai vu qu'une seule, il y a longtemps.
Attention, elle prend facilement des tours (plus de 8500 de mémoire) mais les tiges de culbuteur n'apprécient pas
v50 II rouge - ex-125 Stornello bleu - ex-1000 SP grise - 1000 SP/NT attelée rouge/blanc - ex-1000 LM IV rouge - ex-Calif EV noire
Je regrette celles que je n'ai plus, c'est bête
Maintenant v85TT grise
Je regrette celles que je n'ai plus, c'est bête
Maintenant v85TT grise
- Julien
- European Tour
- Messages : 1975
- Inscription : 27 juil. 2008, 13:51
- Localisation : Tarn et Garonne
Re: 1000 IV/V - Identification
A priori c'est une SEUDEM , ça court pas les rues.
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
- Magic Trix
- World Trip Runner
- Messages : 2779
- Inscription : 17 juil. 2017, 13:33
- Localisation : Annecy
Re: 1000 IV/V - Identification
Merci à vous pour toutes ces infos
Le problème des caméléons, c'est que si on ne les voit pas changer de couleurs, ils ressemblent à n'importe quel lézard (R. Zimmerman)
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 12979
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: 1000 IV/V - Identification
Oui, pour moi, c'est une base de 1000SP
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC