Bonjour Vizir,
non j'étais seul, ce qui représente 99% de mon roulage
V
Exactement le même ressenti, ce n'est ni la dureté de l'avant ni la "molesse" de l'arrière qui me choque mais le désaccord avant / arrière.
Bonjour, j'ai eu une V7 III , puis une V85TT et maintenant une V7 850 centenario depuis fin juillet , 5.500 km de balade effectués à ce jour dont 80% solo.Al3x a écrit : ↑24 oct. 2021, 17:25 salut à tous!
Cela fait un an que je n'ai plus ma V7 III Carbon , la vie à fait que toussa toussa ... mais aussi son manque de pêche pour les grands axes et sont confort sommaire m'ont aussi incités à vendre la belle !
Et là je me dis que cette nouvelle V7 850 pourrait me permettre de remettre les bottes du côté de Mandello en validant les deux côtés qui pêchaient sur mon ex (meme si niveau look, je prefere la III )
Est-ce que quelqu'un qui a eu la III est passé sur la nouvelle, et est-ce qu'il y'a eu un réel bon en avant sur ces deux données ?
Quid des 10 kg en plus ? se sentent ils beaucoup ?
Merci !!
Excellente moto la V85 je me suis régalé (seul point faible grosse consommation sur autoroute pour ma première version, sinon chameau en mode ballade), mais , pour moi, La V7 c'est THE moto, ce matin, le plein à 330 km, 14,7 l