Equipement - Valises et Pot

La Norge 1200 une GT moderne.

Modérateur : Zita VII

tiofred
Connait son département
Messages : 102
Inscription : 31 août 2021, 14:07

Equipement - Valises et Pot

Message par tiofred »

Bonjour à tous, je vais bientôt installer des valises sur ma Breva, j'ai acheté des valises Norge car c'est compatible (il paraît... :roll: ) j'ai déjà les supports installés et me reste une patte pour abaisser le pot d'échappement.
Quelqu'un aurait une photo de où et comment installer cette patte ? Merci d'avance 😁
V7 850 Special - 2021
tiofred
Connait son département
Messages : 102
Inscription : 31 août 2021, 14:07

Re: Equipement - Valises et Pot

Message par tiofred »

2nd sujet j'ai pas les clefs des valises ... histoire de couple qui fini mal ... les valises d'un côté et les clefs de l'autre... si quelqu'un a une astuce ???
Pour ouvrir je vais aller voir un serrurier mais ensuite je sais pas ce que je devrais envisager ???
Acheter un kit à 130 euros ... un peu chère pour 2 barillets.
Merci 😁
V7 850 Special - 2021
Avatar de l’utilisateur
Marc959
World Trip Runner
Messages : 3163
Inscription : 01 oct. 2019, 10:46
Localisation : Paname... enfin presque
Contact :

Re: Equipement - Valises et Pot

Message par Marc959 »

Salut,

A mon avis tu auras plus de réponses à ce sujet dans les sections Breva et autres 1200 sport parce que la Norge est d'origine équipée des valises, donc avec le pot bien placé, donc pas besoin de toucher à cette patte. Désolé.

Pour les valises... le type qui te vend 2 valises qui doivent s'ouvrir et se fermer avec une clef sans la dite clef... c'est même pas moyen, c'est annulation de la vente et trouves-en d'autres.
Norge 8v blanche, alias Bianca Castafiore
La logique vous mènera du point A au point B. L'imagination vous mènera partout.
Albert E.
tiofred
Connait son département
Messages : 102
Inscription : 31 août 2021, 14:07

Re: Equipement - Valises et Pot

Message par tiofred »

Merci, j'ai créé un sujet dans la section Breva.
Concernant les clefs j'ai acheté en sachant cette information, la personne m'a prévenu clairement.
J'ai bien sûr négocier en conséquence.
Je les reçois demain normalement.
V7 850 Special - 2021
Avatar de l’utilisateur
Marc959
World Trip Runner
Messages : 3163
Inscription : 01 oct. 2019, 10:46
Localisation : Paname... enfin presque
Contact :

Re: Equipement - Valises et Pot

Message par Marc959 »

tiofred a écrit : 13 oct. 2021, 19:39 ... Concernant les clefs ... Je les reçois demain normalement.
Déjà une bonne chose alors.

Pour la patte de fixation, les brevistes devraient te répondre. De mémoire il doit même y avoir un topic sur le sujet.
Norge 8v blanche, alias Bianca Castafiore
La logique vous mènera du point A au point B. L'imagination vous mènera partout.
Albert E.
Avatar de l’utilisateur
NicoV
Connait son département
Messages : 87
Inscription : 24 juin 2013, 20:08
Localisation : Nord

Re: Equipement - Valises et Pot

Message par NicoV »

C'est la clé de contact que on utilise pour les valises de Norge, mais le barillet est simplifié et n' utilise qu'une partie du dessin de la clé,

tu as essayé avec ta clé de contact ?
Norge 2006 - 750 Nevada Scrambler - Stelvio 2012
Avatar de l’utilisateur
Marc959
World Trip Runner
Messages : 3163
Inscription : 01 oct. 2019, 10:46
Localisation : Paname... enfin presque
Contact :

Re: Equipement - Valises et Pot

Message par Marc959 »

NicoV a écrit : 14 oct. 2021, 23:18 C'est la clé de contact que on utilise pour les valises de Norge, mais le barillet est simplifié et n' utilise qu'une partie du dessin de la clé,

tu as essayé avec ta clé de contact ?
Ce sont des valises qu'il a achetées d'occasion, donc la clef de contact a peu de chances de fonctionner.
Maintenant le topic est ouvert dans la section Breva, avec un épilogue sur les valises viewtopic.php?f=7&t=26625
Norge 8v blanche, alias Bianca Castafiore
La logique vous mènera du point A au point B. L'imagination vous mènera partout.
Albert E.
Répondre

Revenir à « Norge 1200 »