Avis : vous pouvez passer commande des nouveaux autocollants du forum
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Présentation - D'Artagnan
- D'Artagnan
- Tour du paté de maison
- Messages : 4
- Inscription : 06 oct. 2021, 14:35
Présentation - D'Artagnan
Bonjour à tous,
Nouveau possesseur d'une superbe V85TT bicolore (jaune et cadre rouge), j'ai tout de suite cherché et trouvé le forum qui va bien.
A vous lire, vous m'avez déjà bien aidé et j'ai commandé quelques équipements supplémentaires pour protéger ma belle et son pilote.
Quelques infos sur le pilote justement : j'ai eu mon permis à 18 ans, mais c'est à 41 ans (seulement) que j'ai commencé à conduire une moto > 125cc.
C'était en 2002 et j'avais choisi une Transalp 650 (une verte).
Puis en 2006 une bleue parce qu'on m'avait volé la 1ère (si si ça se vole, j'étais le premier surpris).
J'ai quitté ensuite Honda pour Triumph avec une magnifique Tiger 1050 en or en 2009.
Puis en 2013 une Tiger 1200 noire.
Et un modèle 2018... en 2018.
Je suis maintenant chez Guzzi et j'espère profiter longtemps de ma nouvelle machine que je découvre. Je l'aime déjà beaucoup
Voilà voilà. Si vous avez des questions n'hésitez pas.
@+
Nouveau possesseur d'une superbe V85TT bicolore (jaune et cadre rouge), j'ai tout de suite cherché et trouvé le forum qui va bien.
A vous lire, vous m'avez déjà bien aidé et j'ai commandé quelques équipements supplémentaires pour protéger ma belle et son pilote.
Quelques infos sur le pilote justement : j'ai eu mon permis à 18 ans, mais c'est à 41 ans (seulement) que j'ai commencé à conduire une moto > 125cc.
C'était en 2002 et j'avais choisi une Transalp 650 (une verte).
Puis en 2006 une bleue parce qu'on m'avait volé la 1ère (si si ça se vole, j'étais le premier surpris).
J'ai quitté ensuite Honda pour Triumph avec une magnifique Tiger 1050 en or en 2009.
Puis en 2013 une Tiger 1200 noire.
Et un modèle 2018... en 2018.
Je suis maintenant chez Guzzi et j'espère profiter longtemps de ma nouvelle machine que je découvre. Je l'aime déjà beaucoup
Voilà voilà. Si vous avez des questions n'hésitez pas.
@+
- Marc959
- World Trip Runner
- Messages : 3235
- Inscription : 01 oct. 2019, 10:46
- Localisation : Paname... enfin presque
- Contact :
Re: Présentation - D'Artagnan
Salut D'Artagnan et bienvenue
Passer de la Triumph à la Guzzi va te changer ! Le moteur est Guzzi plutôt du genre addictif, mais il ne pousse pas comme le 3 pattes anglosaxon.
De quelle région es-tu ?
V
Passer de la Triumph à la Guzzi va te changer ! Le moteur est Guzzi plutôt du genre addictif, mais il ne pousse pas comme le 3 pattes anglosaxon.
De quelle région es-tu ?
V
Norge 8v blanche, alias Bianca Castafiore
La logique vous mènera du point A au point B. L'imagination vous mènera partout.
Albert E.
La logique vous mènera du point A au point B. L'imagination vous mènera partout.
Albert E.
- Tilt-s
- World Trip Runner
- Messages : 2575
- Inscription : 04 juil. 2021, 22:24
- Localisation : Frontignan
Re: Présentation - D'Artagnan
Bienvenue Dartagnan.
Avec un peu d'Armagnac, tu réussiras peut-être à gagner quelques chevaux.
Même avec du 95, elle ne t'arrachera pas les bras, mais te donnera la banane.
Avec un peu d'Armagnac, tu réussiras peut-être à gagner quelques chevaux.
Même avec du 95, elle ne t'arrachera pas les bras, mais te donnera la banane.
V85 tt Travel Euro 5 de juillet 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
Re: Présentation - D'Artagnan
La bienvenue par ici
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -
- Magic Trix
- World Trip Runner
- Messages : 2797
- Inscription : 17 juil. 2017, 13:33
- Localisation : Annecy
Re: Présentation - D'Artagnan
Bienvenue,
J'ai d'abord été surpris par ton pseudo, car c'est aussi celui de quelqu'un de bien connu dans le milieu motard, grand amateur, et expert, de MV Agusta.
Triumph et Guzzi, le bon choix
J'ai d'abord été surpris par ton pseudo, car c'est aussi celui de quelqu'un de bien connu dans le milieu motard, grand amateur, et expert, de MV Agusta.
Triumph et Guzzi, le bon choix
Le problème des caméléons, c'est que si on ne les voit pas changer de couleurs, ils ressemblent à n'importe quel lézard (R. Zimmerman)
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello
- D'Artagnan
- Tour du paté de maison
- Messages : 4
- Inscription : 06 oct. 2021, 14:35
Re: Présentation - D'Artagnan
Le pseudo (qui m'est venu comme ça) n'a rien à voir avec ma région d'adoption.
J'habite à proximité de Lyon, dans une région idéale pour la balade moto
Et effectivement, le 3 pattes de la 1200 Tiger pousse plus fort, mais la Guzzi est plus vivante. Un changement que j'apprécie.
J'attends juste la bulle que j'ai commandée chez SECDEM pour mieux en profiter.
Sur la Triumph j'étais très bien protégé avec mon 1,78m, j'espère que la bulle haute améliorera les choses.
- pierrot 88
- Tour de France
- Messages : 610
- Inscription : 21 avr. 2019, 20:15
- Localisation : memenil (vosges)
Re: Présentation - D'Artagnan
bienvenue sur le forum .
bonne route avec ta TT !!!!!
le vosgien
bonne route avec ta TT !!!!!
le vosgien
v85tt / side car :1300 fjr / serval
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 13056
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: Présentation - D'Artagnan
Bienvenue à toi
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- D'Artagnan
- Tour du paté de maison
- Messages : 4
- Inscription : 06 oct. 2021, 14:35
Re: Présentation - D'Artagnan
Merci à tous pour votre accueil et au plaisir de se croiser dans ce forum ou, encore mieux, sur la route