Bonjour
Quand j'ai acheté ma Bellagio, en avril, le neiman me permettait de démarrer/couper le moteur, mais ne pouvait pas atteindre les positions blocage de roue ou les warning.
L'ancien propriétaire m'a dit ne s'en être jamais servi, du blocage de roue.
Moi, ça me rassurerait sur les brefs arrêts.
La clef tourne sur les deux premières positions, je peux enfoncer (un peu) la clef en position moteur coupé, mais je ne peux pas tourner vers la gauche.
Et je ne vais pas forcer au risque de casser la clef dans le neiman.
Quelqu'un a déjà eu ça?
Une idée?
Merci de vos réponses
Marc
Avis : vous pouvez passer commande des nouveaux autocollants du forum
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Pratique - Impossible de bloquer la roue avant
Modérateur : Centaurdedé
- obiou
- European Tour
- Messages : 1115
- Inscription : 23 août 2013, 12:02
- Localisation : Le Dauphiné ( Le Touvet)
Re: Pratique - Impossible de bloquer la roue avant
j'ai une Bellagio , mais je n'ai jamais utilisé le blocage de roue
Re: Pratique - Impossible de bloquer la roue avant
Hello Marc ,
Roue bien tournée à gauche ?
Sur la mienne, je me souviens qu'il fallait faire revenir un tout petit peu vers la droite (après être allé jusqu'en butée) pour pouvoir tourner la clé en position "lock" (symbole cadenas).
Extrait du manuel d'utilisation
Roue bien tournée à gauche ?
Sur la mienne, je me souviens qu'il fallait faire revenir un tout petit peu vers la droite (après être allé jusqu'en butée) pour pouvoir tourner la clé en position "lock" (symbole cadenas).
Extrait du manuel d'utilisation
V100MandelloS Verde 2121
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5
- Magic Trix
- World Trip Runner
- Messages : 2778
- Inscription : 17 juil. 2017, 13:33
- Localisation : Annecy
Re: Pratique - Impossible de bloquer la roue avant
J'utilise très peu le blocage de roue. Mais quand je le fais, ça fonctionne bien.
Comme Benoit : vérifie bien que la roue soit bien braquée et qu'aucun câble ne gène son débattement.
Comme Benoit : vérifie bien que la roue soit bien braquée et qu'aucun câble ne gène son débattement.
Le problème des caméléons, c'est que si on ne les voit pas changer de couleurs, ils ressemblent à n'importe quel lézard (R. Zimmerman)
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello
- Guzzovitch
- Tour de France
- Messages : 291
- Inscription : 21 oct. 2017, 03:53
- Localisation : 69
Re: Pratique - Impossible de bloquer la roue avant
Sur beaucoup de motos il faut tenir le guidon en même temps qu'on essaye d'atteindre la position "lock" et bouger un peu le guidon pour que la clé puisse tourner.
V7 Special 71 - 1000 SP3 90 - 1000 Calif 2.5 93
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 12963
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: Pratique - Impossible de bloquer la roue avant
Oui c'est aussi le cas de la 1400 et uniquement à gauche.
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- variel
- World Trip Runner
- Messages : 5069
- Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
- Localisation : Aurec sur Loire (43)
Re: Pratique - Impossible de bloquer la roue avant
Ce n'est pas un blocage de roue, mais de direction… Non ?
LMT
LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)