Modérateurs : fafalastuce, Roland
bulle isotta modèle adventure 52,5 cm de haut, je mesure 176 cm et je vois largement au dessus.fred32 a écrit : 11 mai 2021, 20:32 trop belle (même si je préfère je jaune 2020).
C'est quel modèle de bulle ?
oui c'est la bonne ,je l'ai prise en fumé mais c'est legerfred32 a écrit : 11 mai 2021, 20:41 Merci
le SC91 alors https://fr.shop.isotta-srl.com/moto/cup ... ziali.html si je ne me trompe pas. C'est cool de le voir en photo en "vrai"
le petit garde boue pyramide plastique me semble bien efficace pas de projection sur la partie haute pleine du sabot et sur le bloc circulaire avec l'aigle de la partie moteur. C'est le but rechercher donc pour moi je valide.sydney86 a écrit : 14 mai 2021, 10:21![]()
félicitation, comme quoi, tout arrive. Il n'y a pas à dire, après la rouge et blanche, c'est la plus belle
![]()
![]()
Lorsque tu pourras tester l’efficacité du garde boue avant, tient nous au jus.![]()
pour moi elle est très bien je mesure 176 cm,je roule avec un jet shoei j-cruise,pas de turbulences dans le casque et je vois bien au dessus de la bulle,en résumé bonne protectionV85TT92 a écrit : 16 mai 2021, 09:59 Bravo pour ta belle acquisition, le "jaune orangé "est superbe.
Pourrais-tu faire un retour sur la bulle Isotta ?elle m'intéresse.