Voilà, ce matin y'a eu peinturlurage du pot. Puis cet après-midi, nettoyage du réservoir, j'ai fait le plein d'huile moteur.
Ensuite, avec le fiston nous avons vérifié qu'il y avait une bonne étincelle avec le bon écartement des électrodes.
Nous en avons profité pour vérifier si c'est la bonne bougie... et non, c'est sensé être une D8EA et c'est une DPR7EA. Donc faudra la changer. Mais bon, pour les essais de redémarrage ça le fera, et ça l'a fait
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
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Elle tourne plutôt (le chien) bien, mais est probablement réglée trop pauvre.
En tout cas ça vaut le coup d'investir dans les dernières pièces à remplacer: la bougie donc, le filtre à air et le joint d'échappement et trouver un pare-main droit.
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins