850 T3 - Pas moyen de la faire peter !!
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Re: 850 T3 - Pas moyen de la faire peter !!
Merci pour le doc, je vais bouquiner ça tranquillement , mais le réglage avec PMH est bien comme j ai fait, vais relire ça.
Pour le fil + direct à la bobine/batterie m en vais essayer ca de suite
Pour le fil + direct à la bobine/batterie m en vais essayer ca de suite
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Re: 850 T3 - Pas moyen de la faire peter !!
Elle démarre!!!
Bon que sur le cylindre de gauche...
j ai retirer l allumeur pour le recaler comme dans la rmt..
C est bon sur les 2 cylindres!!!
Bon que sur le cylindre de gauche...
j ai retirer l allumeur pour le recaler comme dans la rmt..
C est bon sur les 2 cylindres!!!
Re: 850 T3 - Pas moyen de la faire peter !!
V9 vagabonde, couteaux, Rock n Roll !
Rebelle je suis, rebelle je resterai
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Re: 850 T3 - Pas moyen de la faire peter !!
Bon d'accord, elle démarre . super .
Mais est ce que c'est en rapport avec l'alimentation + bobine ou alors ton recalage allumeur .
Mais est ce que c'est en rapport avec l'alimentation + bobine ou alors ton recalage allumeur .
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Re: 850 T3 - Pas moyen de la faire peter !!
Recalage de l allumeur comme sur ton doc (merci!!)
Le fil n a rien changé, et une bougie apparemment défectueuse sur le cylindre droit, pourtant récente..
Le fil n a rien changé, et une bougie apparemment défectueuse sur le cylindre droit, pourtant récente..
Re: 850 T3 - Pas moyen de la faire peter !!
On est vraiment content , tu n'as plus qu'à peaufiner tout ça tranquillement.
N'oublies pas le resserrage des culasses en plusieurs phases et ajustement des jeux aux soupapes.
Ca se met en place doucement.
Carburation, équilibrage au dépressiomètre.
Tiens nous au jus .
N'oublies pas le resserrage des culasses en plusieurs phases et ajustement des jeux aux soupapes.
Ca se met en place doucement.
Carburation, équilibrage au dépressiomètre.
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Dernière modification par jeanroche le 11 mars 2021, 15:09, modifié 1 fois.
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Re: 850 T3 - Pas moyen de la faire peter !!
Ouais reste à peaufiner
En attendant merci à vous tous pour vos précieux conseils, et d avoir pris le temps de répondre à mes questions
To be continued
En attendant merci à vous tous pour vos précieux conseils, et d avoir pris le temps de répondre à mes questions
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Re: 850 T3 - Pas moyen de la faire peter !!
Resserrage des culasses.
Une des méthodes proposée que j'ai lu dans les échanges forum.
ici la méthode que m'a suggérée Barnabé :
Serrage à 4 Kg en 3 passes :
• une à 2Kg
• une à 3 Kg
• la dernière à 4 Kg bien sûr.
Tu attends une vingtaine de minutes et tu resserres à 4 kG. Sans desserrer.
Tu démarres ta machine, tu la règles, tu laisses refroidir....
Puis tu prends une clé en T et tout en douceur tu débloques le filetage mais en serrant !.
Et tu contrôles d’abord à 2 Kg puis 3 puis 4.
Si ça déclenche en dessous de 3 Kg, tu resserres à nouveau 100 bornes après en procédant de la même manière et ainsi de suite.
Tant que ça déclenche en dessous de 3Kg tu resserres 100 bornes après.
Si ça déclenche au dessus de 3 kg, tu fais un contrôle à 500 puis 1500 km.
-C'est un peu contraignant mais après tu conserveras tes joints jusqu'à la Saint Glinglin.
Chacun fait ce qu'il veut, mais sur mes culasses, j'ai resserré 3 fois et y'en avait besoin.
Une des méthodes proposée que j'ai lu dans les échanges forum.
ici la méthode que m'a suggérée Barnabé :
Serrage à 4 Kg en 3 passes :
• une à 2Kg
• une à 3 Kg
• la dernière à 4 Kg bien sûr.
Tu attends une vingtaine de minutes et tu resserres à 4 kG. Sans desserrer.
Tu démarres ta machine, tu la règles, tu laisses refroidir....
Puis tu prends une clé en T et tout en douceur tu débloques le filetage mais en serrant !.
Et tu contrôles d’abord à 2 Kg puis 3 puis 4.
Si ça déclenche en dessous de 3 Kg, tu resserres à nouveau 100 bornes après en procédant de la même manière et ainsi de suite.
Tant que ça déclenche en dessous de 3Kg tu resserres 100 bornes après.
Si ça déclenche au dessus de 3 kg, tu fais un contrôle à 500 puis 1500 km.
-C'est un peu contraignant mais après tu conserveras tes joints jusqu'à la Saint Glinglin.
Chacun fait ce qu'il veut, mais sur mes culasses, j'ai resserré 3 fois et y'en avait besoin.
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Re: 850 T3 - Pas moyen de la faire peter !!
Merci pour l info
J espère allé faire le café festival à Monthlery en juin, spécial 100ans de guzzi ...
pas sure que j arrive à faire un rodage d ici la..
ou je ramène ma clé Dynamo dans le sac à dos
(Avec les autres outils)
J espère allé faire le café festival à Monthlery en juin, spécial 100ans de guzzi ...
pas sure que j arrive à faire un rodage d ici la..
ou je ramène ma clé Dynamo dans le sac à dos
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Re: 850 T3 - Pas moyen de la faire peter !!
Super content pour toi !
Il y a eu un joli travail d' équipe, plaisant, et je te souhaite une bonne route !
A+, Loïc.
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Re: 850 T3 - Pas moyen de la faire peter !!
Merci à toi egalement
Un peu de boulot encore avant de prendre la route, mais le plus dure est fait !
Au plaisir de vous croiser un jour
Un peu de boulot encore avant de prendre la route, mais le plus dure est fait !
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- Julien
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Re: 850 T3 - Pas moyen de la faire peter !!
Il est utile de faire une première chauffe de 20 minutes environ, laisser refroidir complètement, contrôler le serrage et surtout reprendre le réglage du jeu aux soupapes.
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
Re: 850 T3 - Pas moyen de la faire peter !!
Première chauffe en roulant, surtout pas au ralenti et bécane à l' arrêt!
A+, Loïc.
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Re: 850 T3 - Pas moyen de la faire peter !!
Oui jamais je ne laisse chauffer une moto en statique..
pour le moment j ai quand même un soucis avec le cylindre droit..
je regarde ça demain apm, peut être un soucis de réglage rupteur
pour le moment j ai quand même un soucis avec le cylindre droit..
je regarde ça demain apm, peut être un soucis de réglage rupteur
Re: 850 T3 - Pas moyen de la faire peter !!
J'espère que le mecano de la concession est bien au courant
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Don't drive faster than your guardian angel can fly
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