Bonsoir à tous
J'ai décidé de remettre un filtre à air d'origine sur ma LeMans, car elle est actuellement avec des filtre KN, et j'aime pas trop. Je sais, l'entretien sera plus chiant, mais c'est pas tous les jour non plus !
J'ai tout ce qu'il me faut, mais j'aimerais connaitre les branchements des diverses durites reniflard, un des précédent proprio avait mis une boite reniflard de T3 je pense. Donc rien n'était branché au cadre.
Pour la grosse durite, c'est bon j'ai trouvé,
Par contre où vont les deux branchées sous le filtre ?, et où vont celle des cullasses ?
J'ai aussi une durite qui par de l'arrière du bas carter moteur.
Merci d'avance pour vos éclaircissement!
Philippe
Durites de Le Mans IV
- Phil_LM4
- Connait son département
- Messages : 41
- Inscription : 06 sept. 2006, 12:59
- Localisation : Rhône, Bas Beaujolais
Salut,
Merci pour vos réponses, je les ai branché un peu comme je pensais, cad :
Culasses réliées au cadre vers l'encrage de selle, durite longue sous filtre à air reliée au cadre vers l'avant, et autre durite du filtre à air à l'air sous la moto.
Pour la durite que j'ai sur le dessous du carter (vers la boite d'échappement), c'est encore une bidouille d'un des anciens proprios, et j'ai du mal à comprendre son utilité, je l'ai pour l'instant bouchée.
Maintenant, j'essais de la mettre en route, mais je n'ai qu'un seul coté qui marche, alors que les bougies font bien des étincelles. Peut-être le carbu à netoyer. Si vous avez des pistes n'hésitez pas à les donner.
A plus
Philippe
Merci pour vos réponses, je les ai branché un peu comme je pensais, cad :
Culasses réliées au cadre vers l'encrage de selle, durite longue sous filtre à air reliée au cadre vers l'avant, et autre durite du filtre à air à l'air sous la moto.
Pour la durite que j'ai sur le dessous du carter (vers la boite d'échappement), c'est encore une bidouille d'un des anciens proprios, et j'ai du mal à comprendre son utilité, je l'ai pour l'instant bouchée.
Maintenant, j'essais de la mettre en route, mais je n'ai qu'un seul coté qui marche, alors que les bougies font bien des étincelles. Peut-être le carbu à netoyer. Si vous avez des pistes n'hésitez pas à les donner.
A plus
Philippe
- Vib
- Connait son département
- Messages : 176
- Inscription : 10 janv. 2007, 23:41
- Localisation : AIN (01)
Salut Phil,
Ok t'as l'air d'avoir juste. Par contre ta durite de desous le moteur, je ne vois pas ce que c'est.
Quand tu dis dessous, c'est au niveau de l'embrayage ?
Moi j'eviterai de la boucher cette durite avant de savoir ce que c'est rellement. Vaut mieu une petite goute d'huile par terre que de faire moter en pression le carter moteur.
T'as pas une photo.
Didier C
PS: Est-ce que c'est toi qui est du nord Isere et qui m'aurait telephoner pour mon moteur de LM4. Si oui, peux-tu m'envoyer un message ne perso?
Ok t'as l'air d'avoir juste. Par contre ta durite de desous le moteur, je ne vois pas ce que c'est.
Quand tu dis dessous, c'est au niveau de l'embrayage ?
Moi j'eviterai de la boucher cette durite avant de savoir ce que c'est rellement. Vaut mieu une petite goute d'huile par terre que de faire moter en pression le carter moteur.
T'as pas une photo.
Didier C
PS: Est-ce que c'est toi qui est du nord Isere et qui m'aurait telephoner pour mon moteur de LM4. Si oui, peux-tu m'envoyer un message ne perso?
Un LM4 si non rien !
- Lm4 (86-87) 55mkms .
- 1000 SP en cours de CR ... toujours en cours
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