- Chui pommé !
Modérateur : TTGuzzi
-
- Tour du paté de maison
- Messages : 8
- Inscription : 08 sept. 2020, 18:27
- Localisation : Evreux 27000 Normandie
- Chui pommé !
Complètement pommé car je croyais avoir compris quelque chose dans la gamme des V11 et il semblerait que non !!!!! j'ai rien compris.
Quelqu'un pour m'aider ??
Voilà je me rencarde et m'intéresse de très près à ces monuments de V11 en espérant pouvoir m'en offrir une. Une.. mais laquelle ?? Dans cet exercice j'avais repéré que les millésimes 99 et 2000 étaient dans la version sport cadre rouge et bas moteur noir ensuite 2001 2002 cadre noir moteur noir qui cloque puis 2003 chgt de peinture moteur mais tjrs noir.
Et sur le boncoin on propose une Sport de decembre 99 en 1ere date de mise en circulation couleur grise, cadre rouge, moteur noir. Le vendeur m'a communiqué le n°de série mais où trouver la concordance ? Elle a été peinte ou quelque machines sont différentes.......
Merci de vos éclairages. Code-phare V
Quelqu'un pour m'aider ??
Voilà je me rencarde et m'intéresse de très près à ces monuments de V11 en espérant pouvoir m'en offrir une. Une.. mais laquelle ?? Dans cet exercice j'avais repéré que les millésimes 99 et 2000 étaient dans la version sport cadre rouge et bas moteur noir ensuite 2001 2002 cadre noir moteur noir qui cloque puis 2003 chgt de peinture moteur mais tjrs noir.
Et sur le boncoin on propose une Sport de decembre 99 en 1ere date de mise en circulation couleur grise, cadre rouge, moteur noir. Le vendeur m'a communiqué le n°de série mais où trouver la concordance ? Elle a été peinte ou quelque machines sont différentes.......
Merci de vos éclairages. Code-phare V
Re: - Chui pommé !
Hello Noevie ,
Moteur repeint !
A ma connaissance, aucune variante sur les millésimes 1999-2000 (cadre rouge, bloc moteur gris alu).
S'agissant du N° de série, il doit commencer par KR (KS pour la 2ème série à partir de 2001 et KT pour la 3ème série à partir de 2003).
Benoît
Moteur repeint !
A ma connaissance, aucune variante sur les millésimes 1999-2000 (cadre rouge, bloc moteur gris alu).
S'agissant du N° de série, il doit commencer par KR (KS pour la 2ème série à partir de 2001 et KT pour la 3ème série à partir de 2003).
Benoît
V100MandelloS Verde 2121
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5
-
- Tour du paté de maison
- Messages : 8
- Inscription : 08 sept. 2020, 18:27
- Localisation : Evreux 27000 Normandie
Re: - Chui pommé !
Salut Benoît,
C'est bien une KR sortie fin 2000. Est-ce que les dernières sorties étaient noir.....? Le vendeur me dit que c'est bien une peinture granuleuse. Ce serait surprenant de l'avoir repeint ainsi !!
Elle était initialement sur Toulon. La gamme Italienne était la même qu'en France ? Une import peut être....
Bruno
C'est bien une KR sortie fin 2000. Est-ce que les dernières sorties étaient noir.....? Le vendeur me dit que c'est bien une peinture granuleuse. Ce serait surprenant de l'avoir repeint ainsi !!
Elle était initialement sur Toulon. La gamme Italienne était la même qu'en France ? Une import peut être....
Bruno
Re: - Chui pommé !
Salut
La version KR à le moteur gris
La V11 a été déclinée en plusieurs versions.
La V11 Sport est la première de la lignée. Elle est disponible en trois coloris : vert, noir ou gris, toujours avec le cadre rouge. Son bloc moteur, ses carters de boîte de vitesses ainsi que son couple conique arrière sont peint en gris aluminium. la même teinte sera également utilisée pour peindre les roues à bâtons en aluminium.
En 2001, elle change de nom et s'appelle V11 Sport Naked. Elle est produite jusqu'en 2005. Bien que identhique mécaniquement elles sortiront avec des nouvelles couleurs au catalogue et avec un traitement noir mat et "granuleux" qui couvrira en partie la mécanique. Seules les cylindres, culasses et cache-culbuteurs échapperont au badigeonnage. Les roues sortiront quant à elle avec un epoxie noir brillant.
La V11 Rosso Mandello est commercialisée en 2000 et 2001. Le cadre est gris et rouge, le réservoir, le capot de selle et les cache-culbuteurs rouges, les flancs de selle gris. Elle est équipée d'un saute vent en carbone. Le carbone est également présent sur le garde-boue avant et les silencieux d'échappement. Mécaniquement, elle utilise un embrayage monodisque. Elle sort elle aussi avec les carters moteur, de boîte et de couple conique arrière de couleur noire mais avec une finition satinée et non granuleuse. Ses roues seront noire comme le reste de la production de V11.
La version KR à le moteur gris
La V11 a été déclinée en plusieurs versions.
La V11 Sport est la première de la lignée. Elle est disponible en trois coloris : vert, noir ou gris, toujours avec le cadre rouge. Son bloc moteur, ses carters de boîte de vitesses ainsi que son couple conique arrière sont peint en gris aluminium. la même teinte sera également utilisée pour peindre les roues à bâtons en aluminium.
En 2001, elle change de nom et s'appelle V11 Sport Naked. Elle est produite jusqu'en 2005. Bien que identhique mécaniquement elles sortiront avec des nouvelles couleurs au catalogue et avec un traitement noir mat et "granuleux" qui couvrira en partie la mécanique. Seules les cylindres, culasses et cache-culbuteurs échapperont au badigeonnage. Les roues sortiront quant à elle avec un epoxie noir brillant.
La V11 Rosso Mandello est commercialisée en 2000 et 2001. Le cadre est gris et rouge, le réservoir, le capot de selle et les cache-culbuteurs rouges, les flancs de selle gris. Elle est équipée d'un saute vent en carbone. Le carbone est également présent sur le garde-boue avant et les silencieux d'échappement. Mécaniquement, elle utilise un embrayage monodisque. Elle sort elle aussi avec les carters moteur, de boîte et de couple conique arrière de couleur noire mais avec une finition satinée et non granuleuse. Ses roues seront noire comme le reste de la production de V11.
-
- Tour du paté de maison
- Messages : 8
- Inscription : 08 sept. 2020, 18:27
- Localisation : Evreux 27000 Normandie
Re: - Chui pommé !
Bonjour,
C’est précis et sans l’ombre d’un doute Et cela correspond à ce que j’avais lu. Mais comment expliquer ce bloc noir sur une Sport de décembre 2000 dont voici le lien
https://www.leboncoin.fr/vi/1827996221.htm
C’est précis et sans l’ombre d’un doute Et cela correspond à ce que j’avais lu. Mais comment expliquer ce bloc noir sur une Sport de décembre 2000 dont voici le lien
https://www.leboncoin.fr/vi/1827996221.htm
Re: - Chui pommé !
Bloc changé?
v50 II rouge - ex-125 Stornello bleu - ex-1000 SP grise - 1000 SP/NT attelée rouge/blanc - ex-1000 LM IV rouge - ex-Calif EV noire
Je regrette celles que je n'ai plus, c'est bête
Maintenant v85TT grise
Je regrette celles que je n'ai plus, c'est bête
Maintenant v85TT grise
Re: - Chui pommé !
Sans aucun doute moteur changé en tous cas c'est le genre de moto à éviterNoevie a écrit : ↑07 oct. 2020, 18:13 Bonjour
"....."..."...."."..........".... Mais comment expliquer ce bloc noir sur une Sport de décembre 2000 dont voici le lien
https://www.leboncoin.fr/vi/1827996221.htm
-
- Tour du paté de maison
- Messages : 8
- Inscription : 08 sept. 2020, 18:27
- Localisation : Evreux 27000 Normandie
Re: - Chui pommé !
Merci, je vais donc continuer à chercher
Re: - Chui pommé !
Où il suffit de discuter c'est peut être juste un coup de barbouille....
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -
-
- Tour du paté de maison
- Messages : 8
- Inscription : 08 sept. 2020, 18:27
- Localisation : Evreux 27000 Normandie
Re: - Chui pommé !
Non je ne crois pas. Le vendeur n'a aucune info sur le sujet et il semblerait que ce soit une peinture épaisse qui aurait tendance à cloquer Cela ressemble vraiment au bloc 2001 et j'imagine mal un type peindre son bas moteur, boîte Pont ainsi
Merci pour toutes vos Infos et notez svp que je continue mais recherches
Merci pour toutes vos Infos et notez svp que je continue mais recherches