1000 SP2 - Différences
Modérateur : variel
1000 SP2 - Différences
j'ai un SP2 de 87 (1000cm3) et en fait je ne connais pas les différences de ce modele par rapport à ceux l'epoque
je devine que le moteur dérive du Calif (je crois savoir que les version plus recentes de ce moteur rentreraient dans le cadre )
qui en sait plus ??
je devine que le moteur dérive du Calif (je crois savoir que les version plus recentes de ce moteur rentreraient dans le cadre )
qui en sait plus ??
une seule.....
si tu es habitué aux tableaux excel, il y a là une mine de renseignements présetés de façon à pouvoir visualiser les différences ou ressemblances entre les différents modèles :
http://guzzitheque.free.fr/tableaux_gui ... eGuzzi.xls
et dans l'ensemble, ce site est vraiment remarquable :
http://guzzitheque.free.fr/accueil_f.htm
si tu es habitué aux tableaux excel, il y a là une mine de renseignements présetés de façon à pouvoir visualiser les différences ou ressemblances entre les différents modèles :
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je viens d'acheter un moteur de Calif 3 de 93 (celui avec les grosses soupapes et les carbus de 36) pour mon Calif II c'est identique!!!!
tu peux même mettre un LMIV... si tu en trouve un...
du 1100 calif injection doit passer aussi, mais alors il fait avoir aussi tout le systeme d'allumage/injection sinon galère surtout pour l'allumage (le logement dans le carter n'est pas usiné)
sinon, je suis sur qu'un bloc 1100 sport voire V10 doit passer, géométriquement parlant... reste les rapports de boite et de pont
tu peux même mettre un LMIV... si tu en trouve un...
du 1100 calif injection doit passer aussi, mais alors il fait avoir aussi tout le systeme d'allumage/injection sinon galère surtout pour l'allumage (le logement dans le carter n'est pas usiné)
sinon, je suis sur qu'un bloc 1100 sport voire V10 doit passer, géométriquement parlant... reste les rapports de boite et de pont