Avis : vous pouvez passer commande des nouveaux autocollants du forum
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Tuning - Bellagio version V7...
Modérateur : Centaurdedé
-
- Connait son département
- Messages : 183
- Inscription : 26 avr. 2015, 21:53
- Localisation : LE MANS
Tuning - Bellagio version V7...
Salut à tous,
Pour le fun, je voudrais changer le look de ma Bellagio.
Réservoir de V7, quel génération?
Que faut il faire pour bien l'adapter?
Voulant garder toute la carrosserie d'origine, quels sont les gardes boue adaptables etc....
Merci et bonne route
Pour le fun, je voudrais changer le look de ma Bellagio.
Réservoir de V7, quel génération?
Que faut il faire pour bien l'adapter?
Voulant garder toute la carrosserie d'origine, quels sont les gardes boue adaptables etc....
Merci et bonne route
Re: Tuning - Bellagio version V7...
Griso 1100 2v et NX500
-
- Connait son département
- Messages : 183
- Inscription : 26 avr. 2015, 21:53
- Localisation : LE MANS
Re: Tuning - Bellagio version V7...
Je vais commencer à chercher du Matos...
Merci
Merci
- fasty
- World Trip Runner
- Messages : 4067
- Inscription : 03 juin 2012, 19:10
- Localisation : Toulouse C...!
Re: Tuning - Bellagio version V7...
Pour le réservoir , il te faut je pense privilégier les modèlesV7 1 et 2.
Pour avoir fais un peut le même genre de transfo, la pompe et le bouchon de réservoir de la 1100 calif EV s'adapte parfaitement .
Je suis quasiment sur que ce sont les mêmes que la Calif sur la Bellaggio .
Par contre les bouchons de réservoir des derniers V7 sont différents, au point de ne pas être adaptables ...j'en suis pas sur, mais dans le doute...
Pour avoir fais un peut le même genre de transfo, la pompe et le bouchon de réservoir de la 1100 calif EV s'adapte parfaitement .
Je suis quasiment sur que ce sont les mêmes que la Calif sur la Bellaggio .
Par contre les bouchons de réservoir des derniers V7 sont différents, au point de ne pas être adaptables ...j'en suis pas sur, mais dans le doute...
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio en commande
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio en commande
- Magic Trix
- World Trip Runner
- Messages : 2778
- Inscription : 17 juil. 2017, 13:33
- Localisation : Annecy
Re: Tuning - Bellagio version V7...
Si tu as un peu de sous, de beaux réservoirs : http://www.thetankshop.com. Je crois qu'il en à déjà fait pour Bellagio.
Le problème des caméléons, c'est que si on ne les voit pas changer de couleurs, ils ressemblent à n'importe quel lézard (R. Zimmerman)
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello
- fasty
- World Trip Runner
- Messages : 4067
- Inscription : 03 juin 2012, 19:10
- Localisation : Toulouse C...!
Re: Tuning - Bellagio version V7...
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio en commande
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio en commande
-
- Connait son département
- Messages : 183
- Inscription : 26 avr. 2015, 21:53
- Localisation : LE MANS
Re: Tuning - Bellagio version V7...
C'est beau tout ça
- fasty
- World Trip Runner
- Messages : 4067
- Inscription : 03 juin 2012, 19:10
- Localisation : Toulouse C...!
Re: Tuning - Bellagio version V7...
...Tu as aussi la mienne.
Si tu ne l'as pas vu , ça peut donner des idées...
La base est un calif, mais on arrive aussi à la fin à un v7 plus vitaminé....
http://forum.guzzi-passion.com/viewtopi ... &start=135
Si tu ne l'as pas vu , ça peut donner des idées...
La base est un calif, mais on arrive aussi à la fin à un v7 plus vitaminé....
http://forum.guzzi-passion.com/viewtopi ... &start=135
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio en commande
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio en commande
- sergguzz13
- Connait son département
- Messages : 42
- Inscription : 19 sept. 2019, 17:10
- Localisation : 56
Re: Tuning - Bellagio version V7...
Salut à tous,
Voilà, je suis sur le point de me décider à changer le look de ma bella avec un minimum de modif.
Je n'ai pas trouvé grand chose à part le réservoir de V7 qui lui va très bien.
Quelle est la version de réservoir qui permet de garder la même pompe à essence ?
C'est bien celui de la V7 III ??
J'ai lu qu'il y avait des res plastique ? perso je préférerais métal.
Pour la selle c'est aussi celle de la V III qui à le même verrouillage ?
ma Bella de 2008 a 40 000 bornes et un amorto shock-F et c'est très confortable.
Voilà, je suis sur le point de me décider à changer le look de ma bella avec un minimum de modif.
Je n'ai pas trouvé grand chose à part le réservoir de V7 qui lui va très bien.
Quelle est la version de réservoir qui permet de garder la même pompe à essence ?
C'est bien celui de la V7 III ??
J'ai lu qu'il y avait des res plastique ? perso je préférerais métal.
Pour la selle c'est aussi celle de la V III qui à le même verrouillage ?
ma Bella de 2008 a 40 000 bornes et un amorto shock-F et c'est très confortable.
Sergio 56
- fasty
- World Trip Runner
- Messages : 4067
- Inscription : 03 juin 2012, 19:10
- Localisation : Toulouse C...!
Re: Tuning - Bellagio version V7...
C'est l'inverse pour le réservoir: ceux des modèles v7 1et 2 fonctionnent. les modèles 3 pas sur...
Les selles sont toutes interchangeables...
Les selles sont toutes interchangeables...
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio en commande
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio en commande
- sergguzz13
- Connait son département
- Messages : 42
- Inscription : 19 sept. 2019, 17:10
- Localisation : 56
Re: Tuning - Bellagio version V7...
Merci Fatsy pour ta réponse et bravo pour ta caliV7.
Je n'ai plus qu'a trouver le reservoir, pour les selles çà n'a pas l'aire difficile à trouver.
Bonne route
Je n'ai plus qu'a trouver le reservoir, pour les selles çà n'a pas l'aire difficile à trouver.
Bonne route
Sergio 56
- Magic Trix
- World Trip Runner
- Messages : 2778
- Inscription : 17 juil. 2017, 13:33
- Localisation : Annecy
Re: Tuning - Bellagio version V7...
Les réservoirs plastiques, sur erreur de ma part, c'était sur les V7 Racer '"chromés" avant 2014 ou 2015.
Le problème des caméléons, c'est que si on ne les voit pas changer de couleurs, ils ressemblent à n'importe quel lézard (R. Zimmerman)
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello
- sergguzz13
- Connait son département
- Messages : 42
- Inscription : 19 sept. 2019, 17:10
- Localisation : 56
Re: Tuning - Bellagio version V7...
Je me suis lancé,
selle V7 III occas impecable
Reservoir V7 chromé annonce lbc
démontage :
Batterie
selle, reservoir, caches cadre colonne de direction et hauts du cadre ,
ECU
porte bagage, garde boue AR et feux,
ensemble porte batterie et boite à air
Présentation du nouveau réservoir , Merde il est plus étroit au niveau des silent blocs avant. Il faut raboter les tetes des boulons six pans de 1 mm et réduire l'épaisseur des caoutchouc de 4 ou 5 mm. Vous avez eu le m problème ?
A part ça , ça se présente plutôt bien.
essai de positionnement sans les silents, impecable, c'est beau.
L'ECU vous l'avez repositionné comment ?
J'envisage un garde boue de V7 2 genre V7 racer, il est bien enveloppant mais je le trouve bien sur la v7 racer. Bémol, la V7 a un pneu AR de 130 et la bella de 180. Question : est-il assez large pou la bella ???
Si quelqu'un a ces réponses ce sera bienvenu.
Bonne route à tous
selle V7 III occas impecable
Reservoir V7 chromé annonce lbc
démontage :
Batterie
selle, reservoir, caches cadre colonne de direction et hauts du cadre ,
ECU
porte bagage, garde boue AR et feux,
ensemble porte batterie et boite à air
Présentation du nouveau réservoir , Merde il est plus étroit au niveau des silent blocs avant. Il faut raboter les tetes des boulons six pans de 1 mm et réduire l'épaisseur des caoutchouc de 4 ou 5 mm. Vous avez eu le m problème ?
A part ça , ça se présente plutôt bien.
essai de positionnement sans les silents, impecable, c'est beau.
L'ECU vous l'avez repositionné comment ?
J'envisage un garde boue de V7 2 genre V7 racer, il est bien enveloppant mais je le trouve bien sur la v7 racer. Bémol, la V7 a un pneu AR de 130 et la bella de 180. Question : est-il assez large pou la bella ???
Si quelqu'un a ces réponses ce sera bienvenu.
Bonne route à tous
Sergio 56
- fasty
- World Trip Runner
- Messages : 4067
- Inscription : 03 juin 2012, 19:10
- Localisation : Toulouse C...!
Re: Tuning - Bellagio version V7...
Sur la mienne j'ai un 150 et le garde boue de v7 standard est déjà plus que juste...
180 ça va pas le faire....
il faudrait voir plutôt des garde boue en alu que tu peux acheter à la bonne largeur...
180 ça va pas le faire....
il faudrait voir plutôt des garde boue en alu que tu peux acheter à la bonne largeur...
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio en commande
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio en commande