850 Breva - Debridage

Le nouveau modèle phare de Guzzi. Si elle est moderne , la Breva a su préserver ce petit supplément d'âme Guzzi.
cocoray
Tour du paté de maison
Messages : 2
Inscription : 09 oct. 2017, 12:24
Localisation : Lattes

850 Breva - Debridage

Message par cocoray »

A toutes et tous bonjour,
petite question concernant ma Breva 850, celle-ci est d'origine carte grise en 54 cv (MTT2). Est il possible de passer la belle en configuration débridée.
En vous remerciant d'avance.
jean jacques 29
World Trip Runner
Messages : 4208
Inscription : 11 août 2007, 21:07
Localisation : 29N Finistère

Message par jean jacques 29 »

Bonjour

ne met pas d'accent dans le titre et ne prévisaulise pas pour que ton post apparaisse

le forum est en migration informatique actuellement (grand merci a nos 2 informaticien et a tous les autres !!! :P )

jean jacques
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)

Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
benoit69
European Tour
Messages : 1519
Inscription : 24 juil. 2013, 19:41
Localisation : Lyon

Message par benoit69 »

Hello,
A ma connaissance, aucune Breva n'a été bridée par le constructeur (850/1100/1200).
Si le chiffre que tu indiques (54) est celui qui figure sur ton certificat d'immatriculation, attention il est exprimé en KW qui, une fois converti en chevaux vapeur donne 72 CV, soit peu ou prou la valeur qui figure dans la fiche constructeur (73 CV)...
:wink:
V100MandelloS Verde 2121
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5
cocoray
Tour du paté de maison
Messages : 2
Inscription : 09 oct. 2017, 12:24
Localisation : Lattes

Breva 850

Message par cocoray »

Salut Benoit,
merci pour l'info effectivement on arrive à 73 CV. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 12799
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Message par Vizir »

Je confirme
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
cuci
Connait son département
Messages : 80
Inscription : 14 sept. 2014, 06:44
Localisation : savoie

Message par cuci »

bonjour,tu peut améliorer la machine ,supprimer la boite a fumée mettre un y mistral ou agostini ainsi que le silencieux,2 bougies ngk iridium bpr6EIX (6637) ce trouve chez oscaro pas chère,un filtre kn ou dna ,et la tu verras elle marchera mieux je l ai fait sur ma 850 breva on doit gagner un peu de chevaux a +
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Re: 850 Breva - Debridage

Message par motoguzziinside »

je remonte ce post juste pour dire que sans rien acheter tu peux l’amélioré
ce que je fais sur mes BREVA 1100 A été fait sur une 850 d'un pote qui voulait la revendre
après la transfo il voulait plus du tout la revendre
http://olivierguzzi.e-monsite.com/pages ... ation.html

ca m'a coûté 30 euros chez mon soudeur de faire la modif

A+
raindogs33
Connait son département
Messages : 145
Inscription : 28 avr. 2012, 19:20
Localisation : Belgique

Re: 850 Breva - Debridage

Message par raindogs33 »

sur mes deux breva 1100 modifié la conso moyenne est a 5l au 100 km avant elle etait a 5.6l au 100km :shock:

J'ai Y et pot mistral sur ma 1100, un vrai plaisir mais je suis à 5,6 l/100 (sur petites routes sur autoroute plutôt 6;5l)

Je ne suis jamais descendu à 5l même en roulant très calmement...
ruyblaster
Tour de France
Messages : 203
Inscription : 26 mars 2019, 10:41
Localisation : Centre France

Re: 850 Breva - Debridage

Message par ruyblaster »

La modif si j'ai bien compris c'est une décata?

En gros c'est la meme chose que de remplacer le cata par un Y?

Et comme bientot il y aura un CT pour nos bécanes ca va piquer....
1ere Guzzi après que des Jap
Avatar de l’utilisateur
gold
Tour de France
Messages : 513
Inscription : 30 janv. 2017, 20:30
Localisation : Bedarieux

Re: 850 Breva - Debridage

Message par gold »

Tu as tout compris et si je peux me permettre...

Tu ne prends pas un Y (hors de prix pour un raccord de tuyau), tu trouves une boite de tranquillisation sur LBC et opère.

:D :D
ETV Caponord
ruyblaster
Tour de France
Messages : 203
Inscription : 26 mars 2019, 10:41
Localisation : Centre France

Re: 850 Breva - Debridage

Message par ruyblaster »

Je ne connaissais pas cette modif mais j'ai peur avec le futur CT (qui arrivera c'est certain) d'etre emmerdé.

Mais bon a savoir je vais essayer de dégoter un catalyseur d'occaz ce qui est déja pas une mince affaire.

Tu pense qu'on gagne quelques chevaux a faire cela?
1ere Guzzi après que des Jap
Avatar de l’utilisateur
fasty
World Trip Runner
Messages : 4054
Inscription : 03 juin 2012, 19:10
Localisation : Toulouse C...!

Re: 850 Breva - Debridage

Message par fasty »

Je crois que c'est plus une recherche d'un moteur qui marche bien que d'une réelle recherche de chevaux
Si je me trompe pas , une 850 ya un ecu 5am dessus, donc tu dois pouvoir accéder et éditer la cartographie.
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio en commande
ruyblaster
Tour de France
Messages : 203
Inscription : 26 mars 2019, 10:41
Localisation : Centre France

Re: 850 Breva - Debridage

Message par ruyblaster »

Je n'ai pas une 850 Breva mais une 1100 de mon coté.
1ere Guzzi après que des Jap
Avatar de l’utilisateur
fasty
World Trip Runner
Messages : 4054
Inscription : 03 juin 2012, 19:10
Localisation : Toulouse C...!

Re: 850 Breva - Debridage

Message par fasty »

Pour une 1100, la carto skender va très bien :wink:
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio en commande
ruyblaster
Tour de France
Messages : 203
Inscription : 26 mars 2019, 10:41
Localisation : Centre France

Re: 850 Breva - Debridage

Message par ruyblaster »

Merci pour tes infos. J'ai contacté Skender et je vais regarder tout cela de plus pres. Cette carto a l'air de plaire!

Je me permets 2 petites questions concernant la Breva.

L'ECU de la 1100 c'est aussi une 5AM?

Et connait tu la référence des bougies Iridium qu'il faudrait mettre coté EXTERIEUR pour fignoler la prépa? J'ai trouvé la ref pour l'interieur mais pas l'autre coté.

Merci :)
1ere Guzzi après que des Jap
Répondre

Revenir à « Breva 850 - 1100 - 1200 »