Et si je la reçois avant, je pourrai essayer de la monter sur mon vélo pour tester.

Modérateurs : fafalastuce, Roland
Bonjour ericb95ericb95 a écrit : 28 avr. 2020, 13:32 Ca y est, j'ai commandé la bulle Ermax. J'ai pas encore la moto mais à 93€ (fdp inclus) je n'ai pas hésité. Avec le temps que ça va mettre, je l'aurai peut-être en même temps que la bécane.![]()
Et si je la reçois avant, je pourrai essayer de la monter sur mon vélo pour tester.![]()
Salut TomV56,TomV56 a écrit : 02 mai 2020, 09:32 Bonjour ericb95
Quelle bulle possèdes-tu actuellement, pour que ta comparaison à venir soit plus explicite ?
Bulle teintée ?
Bonne journée
Ok, merci, forcément ça "protégera" mieux que le saute vent d'origineericb95 a écrit : 02 mai 2020, 09:40Salut TomV56,TomV56 a écrit : 02 mai 2020, 09:32 Bonjour ericb95
Quelle bulle possèdes-tu actuellement, pour que ta comparaison à venir soit plus explicite ?
Bulle teintée ?
Bonne journée
Pour l'instant je n'ai pas encore la moto donc ca sera la bulle d'origine.
Je ne manquerai pas de faire un petit compte-rendu après montage et tests.
Bon week-end
SKENDER a écrit : 02 mai 2020, 18:58 J'ai l'Ermax et le Secdem
L'Ermax est plus joli mais moins protecteur que le Secdem
Je réserve le Secdem pour les long périples...![]()
![]()
Est-ce qu'un de vous 2 a la bulle fumée grise (en 57 cm ), et si c'est le cas,serait-ce possible d'avoir une photo pour le rendu ?olivier13 a écrit : 02 mai 2020, 19:16 J'ai le Secdem, un seul problème, pour les porteurs de lunettes, du fait de la protection, obligation de rouler avec l'écran ouvert (ou entrouvert) sous peine de buée en dessous de 70-80 km/h environ.
Le pinlock est ton amiolivier13 a écrit : 02 mai 2020, 19:16 J'ai le Secdem, un seul problème, pour les porteurs de lunettes, du fait de la protection, obligation de rouler avec l'écran ouvert (ou entrouvert) sous peine de buée en dessous de 70-80 km/h environ.
Bonsoir TruffadouTruffadou a écrit : 11 mai 2020, 18:34 Perso j'ai monté la Secdem (en légèrement teinté)
Bonne protection sur les allures 110-140 mais je n'arrive pas à m'y habituer. Le haut de la bulle arrive au milieu de mon champ visuel et je dois regarder soit par dessus ou me plier pour regarder à travers.
Du coup j'ai démonté et remis la bulle d'origine ! Et je profite du vent![]()