Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz.
Norge 8v blanche, alias Bianca Castafiore
La logique vous mènera du point A au point B. L'imagination vous mènera partout. ... un type qui relativise le chemin le plus court entre 2 points
après un bout de temps avec une 600 transalp je reviens ici avec une 1100 california que je vais chercher la semaine prorchaine .
c'est une 98 avec 48000 km , bon état ,entretenue . le seul problème elle pète beaucoup à la décélération . l'ancien propriétaire l'a fait révisée chez un concess quzzi . le capteur tps a été changé mais elle pète tjrs autant .
voila ma future
Fuite à l'échappement, souvent un souci de soudure, à voir .
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable FFMC PPC
Salut Alain,
On se croisera surement avec plaisir dans le 22.
Tu me reconnaitras facilement car il n'y a pas beaucoup de v85-tt jaune autour de st-brieuc
La logique vous mènera du point A au point B. L'imagination vous mènera partout. ... un type qui relativise le chemin le plus court entre 2 points