850 T - Joint Spi arbre primaire
Modérateur : variel
850 T - Joint Spi arbre primaire
Bonjour
J'ai changé le joint spi d'entrée de boite de l'arbre primaire ,
Mais au moment de mettre le pignon sur l arbre je me suis rendu compte que l empreinte du joint sur l épaulement du pignon ne portait pas au meme endroit .
Lorsque je lai mis en place je pense l'avoir trop enfoncé contre je roulement .
Risque t il d y avoir une fuite ?
Ou faut il le ressortir sans l'abimée
merci pour vos conseil
oilguzz
J'ai changé le joint spi d'entrée de boite de l'arbre primaire ,
Mais au moment de mettre le pignon sur l arbre je me suis rendu compte que l empreinte du joint sur l épaulement du pignon ne portait pas au meme endroit .
Lorsque je lai mis en place je pense l'avoir trop enfoncé contre je roulement .
Risque t il d y avoir une fuite ?
Ou faut il le ressortir sans l'abimée
merci pour vos conseil
oilguzz
jawa pas vite mais jawa loin
- Guzzouille
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- Localisation : CHuisse
Re: joint spie arbre primaire
C'est même mieux qu'il ne porte pas au même endroit marqué, moi je tenterai le coup.
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
Re: 850 T - Joint Spi arbre primaire
je mets quelques photos .
photo 1 : Joint neuf mis en place , aurait il fallu le mettre jusqu'au fond ? (j'ai un doute en étant contre comme je l'ai placé le roulement va le ronger ?)
photo 2 : L'empreinte sur le pignon , là où il devait être avant, ça n'a pas creusé le metal.
photo 3 : C'est le pignon mis en place. (Lorsque je l 'approche du joint il rentre a près de 5mm environ ça me parait peu)
Vu le travail que c'est a tout démonter je voudrais être sur de mon coup.
merci.
oilguzz
photo 1 : Joint neuf mis en place , aurait il fallu le mettre jusqu'au fond ? (j'ai un doute en étant contre comme je l'ai placé le roulement va le ronger ?)
photo 2 : L'empreinte sur le pignon , là où il devait être avant, ça n'a pas creusé le metal.
photo 3 : C'est le pignon mis en place. (Lorsque je l 'approche du joint il rentre a près de 5mm environ ça me parait peu)
Vu le travail que c'est a tout démonter je voudrais être sur de mon coup.
merci.
oilguzz
jawa pas vite mais jawa loin
Re: 850 T - Joint Spi arbre primaire
Si c'est un joint à double lèvres, il aurait mieux valu le faire porter sur sa totalité.
v50 II rouge - ex-125 Stornello bleu - ex-1000 SP grise - 1000 SP/NT attelée rouge/blanc - ex-1000 LM IV rouge - ex-Calif EV noire
Je regrette celles que je n'ai plus, c'est bête
Maintenant v85TT grise
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Re: 850 T - Joint Spi arbre primaire
j ai vu sur un vieux post il y a une photo ou l on voit bien la noix avec le joint ,et bê je l ai trop enfoncé j ai plus qu a le changer.
http://forum.guzzi-passion.com/viewtopi ... nt+a+levre
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jawa pas vite mais jawa loin
Re: 850 T - Joint Spi arbre primaire
Je le crois aussi.
- Guzzouille
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Re: 850 T - Joint Spi arbre primaire
Effectivement il est top loin
Dans me première réponse je pensais que c'était juste quelques dixièmes...
tu le met à raz du chanfrein 90°
Dans me première réponse je pensais que c'était juste quelques dixièmes...
tu le met à raz du chanfrein 90°
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- variel
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Re: 850 T - Joint Spi arbre primaire
L'idéal est de l'emmancher en appuyant avec un fer plat, pour le mettre à fleur du carter…
LMT
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850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
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