V85 TT - Vos expériences et Tutos
Modérateurs : fafalastuce, Roland
-
- Connait son département
une sangle
j'avais toujours une sangle dans le top case de ma quota... et j'en ai tiré des motos en panne d'essence ou avec une chaine cassée !!!
j'ai eu pendant longtemps une quota 1000, vendue en 2011. Je repars avec un V85TT rouge aussi
-
V85 TT - Manuel utilisateur détaillé en français
Téléchargement - Le manuel utilisateur détaillé et en couleurs au format .PDF qui a été évoqué sur un autre fil - Lien complet à copier/coller sur votre navigateur =
http://guzzitek.org/utilisation/pb/850/ ... til(F).pdf
http://guzzitek.org/utilisation/pb/850/ ... til(F).pdf
V85 TT & Beta 250 Rev
-
- World Trip Runner
salut c'est une optien barométre !pascal a écrit :Bonjour,
3 clignotants sur 4 remplies de condensation.
Passage à la concession : photos et dossier de prise en garantie.
Sur Facebook un autre !
A priori ça risque d'être récurent…
Mais bon, vaut mieux des clignos qu'une distrib de 1200 8v
cela te permets de voir le taux de d"humidité dans l"air !
j"ai la méme option dans le compteur et compte-tour !
merci pialjoe !
-
V85 TT - TUTO SUSPENSIONS
Le manuel utilisateur Ed. 01_01/2019 Cod. 2Q000387 (IT-FR-DE-NL-ES-EN) en version PDF contient les réglages de base pour les suspensions.
Contrairement au manuel papier Ed. 01_01/2019 Cod. 2Q000387QK livré avec nos machines qui ne les mentionne pas !
D'où le petit tuto qui a initié ce fil pour compenser cette lacune temporaire.
=> Je vous invite donc maintenant que ces réglages standards sont connus à vérifier que vos éléments de suspension ont bien reçu en usine ou chez votre concess ces réglages.
Et à les ajuster (il ne s'agira alors plus que de seulement quelques crans ou clicks) selon vos conditions de roulage solo, duo, duo chargé, etc.) - il est possible que vous découvriez une autre moto une fois la bonne configuration en place !
Contrairement au manuel papier Ed. 01_01/2019 Cod. 2Q000387QK livré avec nos machines qui ne les mentionne pas !
D'où le petit tuto qui a initié ce fil pour compenser cette lacune temporaire.
=> Je vous invite donc maintenant que ces réglages standards sont connus à vérifier que vos éléments de suspension ont bien reçu en usine ou chez votre concess ces réglages.
Et à les ajuster (il ne s'agira alors plus que de seulement quelques crans ou clicks) selon vos conditions de roulage solo, duo, duo chargé, etc.) - il est possible que vous découvriez une autre moto une fois la bonne configuration en place !
V85 TT & Beta 250 Rev
Re: V85 TT - TUTO SUSPENSIONS
Bonjour,arthro a écrit :Le manuel utilisateur Ed. 01_01/2019 Cod. 2Q000387 (IT-FR-DE-NL-ES-EN) en version PDF contient les réglages de base pour les suspensions.
Il est déjà depuis un peu de temps dans L’EXCELLENTE Guzzitek, et, qu'en français.
- Pascal88
Re: V85 TT - TUTO SUSPENSIONS
Je le garde précieusement sur mon téléphonepascal a écrit :Bonjour,arthro a écrit :Le manuel utilisateur Ed. 01_01/2019 Cod. 2Q000387 (IT-FR-DE-NL-ES-EN) en version PDF contient les réglages de base pour les suspensions.
Il est déjà depuis un peu de temps dans L’EXCELLENTE Guzzitek, et, qu'en français.

- Pascal88
Je ne vois pas bien comment mettre une photo ici, pas grave.
Sachez que j'ai récupéré la mienne mercredi dernier. Une Rosso Kalahari.
Le rodage progresse. Déjà 720 km.
Les bonnes impressions de l'essai en concession se confirment.
Il est impossible de la comparer avec ma R1200 gsalc mais vraiment elle fait bien le job. J'attends un peu pour régler les suspensions comme je l'entends parce que les suspensions c'est comme le moteur, ça se rode et il vaut mieux qu'elles soient un peu libres avant d'y toucher.
Ces premiers kilomètres ont été effectué sur, majoritairement, des routes où il est difficile de tenir 40 km/h de moyenne.
La machine s'en sort très bien. Il faut juste réapprendre quelques rudiments de conduite avec une moto "normale" et après ça le fait bien.
Le confort est bon malgré la selle un peu ferme au départ mais après 4/5 heures de moto sans vraiment de pause, pas de soucis particulier.
En fait depuis les premiers tours de roues, difficile de rentrer
même aujourd'hui 
Sachez que j'ai récupéré la mienne mercredi dernier. Une Rosso Kalahari.
Le rodage progresse. Déjà 720 km.
Les bonnes impressions de l'essai en concession se confirment.
Il est impossible de la comparer avec ma R1200 gsalc mais vraiment elle fait bien le job. J'attends un peu pour régler les suspensions comme je l'entends parce que les suspensions c'est comme le moteur, ça se rode et il vaut mieux qu'elles soient un peu libres avant d'y toucher.
Ces premiers kilomètres ont été effectué sur, majoritairement, des routes où il est difficile de tenir 40 km/h de moyenne.
La machine s'en sort très bien. Il faut juste réapprendre quelques rudiments de conduite avec une moto "normale" et après ça le fait bien.
Le confort est bon malgré la selle un peu ferme au départ mais après 4/5 heures de moto sans vraiment de pause, pas de soucis particulier.
En fait depuis les premiers tours de roues, difficile de rentrer

Tout est là :Pascal88 a écrit :Je ne vois pas bien comment mettre une photo ici, pas grave. ...
http://forum.guzzi-passion.com/viewtopic.php?t=22095
V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
-
V85 TT - Contact de la commande d'embrayage avec le tdb
Bonsoir
La gaine de la commande d'embrayage avait commence sur ma machine à entamer l'arête du bord inférieur du tableau de bord.
La protection d'une sur-gaine plus glissante et de plus gros diamètre semble avoir résolu le pb.
La gaine de la commande d'embrayage avait commence sur ma machine à entamer l'arête du bord inférieur du tableau de bord.
La protection d'une sur-gaine plus glissante et de plus gros diamètre semble avoir résolu le pb.
V85 TT & Beta 250 Rev