Avis : vous pouvez passer commande des nouveaux autocollants du forum
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
V7 III - Ma nouvelle V7 III Carbon
V7 III - Ma nouvelle V7 III Carbon
Bonjour,
Juste pour présenter ma nouvelle Guzzi.
Là c'est tout d'origine
Ensuite avec les accessoires, petit porte paquet surmonté provisoirement par mon ancien top case de 45 litres…
Pares Cylindres Guzzi et béquille centrale (pas simple à installer)
Ces trois accessoires, petit porte paquet, pares cylindres et béquille centrale sont ce que j'ai choisi dans l'offre 500€ Guzzi.
J'ai aussi changer le ridicule Klaxon d'origine par un plus gros au volume correct.
Juste pour présenter ma nouvelle Guzzi.
Là c'est tout d'origine
Ensuite avec les accessoires, petit porte paquet surmonté provisoirement par mon ancien top case de 45 litres…
Pares Cylindres Guzzi et béquille centrale (pas simple à installer)
Ces trois accessoires, petit porte paquet, pares cylindres et béquille centrale sont ce que j'ai choisi dans l'offre 500€ Guzzi.
J'ai aussi changer le ridicule Klaxon d'origine par un plus gros au volume correct.
-
- Connait son département
- Messages : 166
- Inscription : 15 mars 2015, 14:22
- Localisation : GRENOBLE
ma nouvelle v7||| carbone
elle est trés belle et c est un bonheur pour la balade. si tu peux , les mistral ajoutent un plaisir suplementaires.
- bozolechat
- Tour de France
- Messages : 398
- Inscription : 29 juil. 2015, 18:31
- Localisation : Loire Atlantique
- Titi du un-trois
- Connait son département
- Messages : 118
- Inscription : 22 févr. 2018, 16:27
- Localisation : banlieue NW de Marseille
Le Klaxon n'est pas Guzzi, c'est ça : https://www.amazon.fr/gp/product/B07GJY ... UTF8&psc=1
Ils existent moins voyant, en tout noir.
Ce n'est pas la puissance des cornes, mais c'est correct, bien mieux que l'origine.
Ils existent moins voyant, en tout noir.
Ce n'est pas la puissance des cornes, mais c'est correct, bien mieux que l'origine.
Magnifique ! Elle est vraiment trop belle !
Bon après le Top case, c'est pratique mais bon !
Bon après le Top case, c'est pratique mais bon !
Ma V7 II Scrambler http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=22741
Re: V7 III - Ma nouvelle V7 III Carbon
Quelques modifications, mais encore le topcase…
V7 850 2022 - V7 III 2019 - V11 RossoCorsa 2004 - V11 Le Mans 2002 - 750 Nevada 1995
-
- Connait son département
- Messages : 20
- Inscription : 22 déc. 2019, 16:41
- Localisation : Cantley, Québec, Canada
Re: V7 III - Ma nouvelle V7 III Carbon
Bonjour FERRY,
Félicitation pour les changements apportés à ta moto, très jolie. Ca lui confère une allure sombre à la BatMoto! On pourra dire qu'il n'y en a pas deux comme celle-ci.
Je suis du Québec et possède également une Carbon Dark, à l'état originale, petit porte baggage en plus.
Permet moi de te poser quelques questions. J'immagine que les pièces couleur aluminium ont été peintes en noire, est-ce de même pour les écrous pour la tenssion des amortisseurs, tu les a peintes en rouge ou as-tu plutôt réussi à te les proccurer dans le "after market"? Comment tu t'es arrangé pour les "bar end mirrors", je cherche à m'en proccurer mais l'embout des guidons ne sont pas standard, et ceux de Moto Guzzi (2S000610) sont assez dispendieux et je ne les trouve pas si jolie. Et finalement, qu'est-ce que ces petits blocs installés sur les barres de protection moteur?
Je vais essayer de joindre une image de ma moto que j'ai prise à l'automne dernier, car ici, pas question de rouler en hiver! On remarque que certaines V7 ont les embouts des ailettes de refroidissement toute noire, d'autre comme la mienne, agentés.
Merci à toi.
Ironman_255
Félicitation pour les changements apportés à ta moto, très jolie. Ca lui confère une allure sombre à la BatMoto! On pourra dire qu'il n'y en a pas deux comme celle-ci.
Je suis du Québec et possède également une Carbon Dark, à l'état originale, petit porte baggage en plus.
Permet moi de te poser quelques questions. J'immagine que les pièces couleur aluminium ont été peintes en noire, est-ce de même pour les écrous pour la tenssion des amortisseurs, tu les a peintes en rouge ou as-tu plutôt réussi à te les proccurer dans le "after market"? Comment tu t'es arrangé pour les "bar end mirrors", je cherche à m'en proccurer mais l'embout des guidons ne sont pas standard, et ceux de Moto Guzzi (2S000610) sont assez dispendieux et je ne les trouve pas si jolie. Et finalement, qu'est-ce que ces petits blocs installés sur les barres de protection moteur?
Je vais essayer de joindre une image de ma moto que j'ai prise à l'automne dernier, car ici, pas question de rouler en hiver! On remarque que certaines V7 ont les embouts des ailettes de refroidissement toute noire, d'autre comme la mienne, agentés.
Merci à toi.
Ironman_255
Re: V7 III - Ma nouvelle V7 III Carbon
Bonjour,
Oui, j'ai peint à la bombe en noir mat les pièces en alu, ça tient bien sur certaines, moins sur d'autres, je retouche.
J'ai fait pareil avec les écrous d'amortisseurs, là j'avais essayé en rouge, mais finalement je suis revenu à plus de noir, j'ai enlevé les cerclages rouges des jantes, et les amortisseurs sont tout noir.
Les petits blocs plastique sur les barres évitent le contact direct sur le moteur en cas de choc : https://fr.aliexpress.com/item/40001617 ... 6c3715cvTB
Les rétro j'ai monté ceux là, à 25€ : https://fr.aliexpress.com/item/32853788 ... 6c37eR6rVd (plus dispo pour le moment). Ils sont aussi sur Amazon France, à 50€ : https://www.amazon.fr/rétroviseurs-homo ... 048&sr=8-6
En reprenant les vis des embouts Guzzi, j'ai peut être repercé les embouts de retro fournis pour augmenter le diamètre à celui des vis, me souvient plus trop, mais c'était simple et rapide.
Ces rétroviseurs sont assez grand (10cm, 8cm c'est trop petit) et bien réglables, ils ne vibrent pas, on voit bien dedans.
N'hésite pas si tu veux plus de détails.
Oui, j'ai peint à la bombe en noir mat les pièces en alu, ça tient bien sur certaines, moins sur d'autres, je retouche.
J'ai fait pareil avec les écrous d'amortisseurs, là j'avais essayé en rouge, mais finalement je suis revenu à plus de noir, j'ai enlevé les cerclages rouges des jantes, et les amortisseurs sont tout noir.
Les petits blocs plastique sur les barres évitent le contact direct sur le moteur en cas de choc : https://fr.aliexpress.com/item/40001617 ... 6c3715cvTB
Les rétro j'ai monté ceux là, à 25€ : https://fr.aliexpress.com/item/32853788 ... 6c37eR6rVd (plus dispo pour le moment). Ils sont aussi sur Amazon France, à 50€ : https://www.amazon.fr/rétroviseurs-homo ... 048&sr=8-6
En reprenant les vis des embouts Guzzi, j'ai peut être repercé les embouts de retro fournis pour augmenter le diamètre à celui des vis, me souvient plus trop, mais c'était simple et rapide.
Ces rétroviseurs sont assez grand (10cm, 8cm c'est trop petit) et bien réglables, ils ne vibrent pas, on voit bien dedans.
N'hésite pas si tu veux plus de détails.
V7 850 2022 - V7 III 2019 - V11 RossoCorsa 2004 - V11 Le Mans 2002 - 750 Nevada 1995
-
- Connait son département
- Messages : 20
- Inscription : 22 déc. 2019, 16:41
- Localisation : Cantley, Québec, Canada
Re: V7 III - Ma nouvelle V7 III Carbon
Merci d'avoir répondu, c'est très apprécié.
A+
Ironman_255
A+
Ironman_255
Re: V7 III - Ma nouvelle V7 III Carbon
J'ai recouvert de "plasti dip" rouge les ressorts des amortisseurs arrières
Et le tour de compteur
V7 850 2022 - V7 III 2019 - V11 RossoCorsa 2004 - V11 Le Mans 2002 - 750 Nevada 1995
-
- Connait son département
- Messages : 166
- Inscription : 15 mars 2015, 14:22
- Localisation : GRENOBLE
Re: V7 III - Ma nouvelle V7 III Carbon
bonjour, pour les klaxons tu as mis un relais ?