sabot 1100 breva

Le nouveau modèle phare de Guzzi. Si elle est moderne , la Breva a su préserver ce petit supplément d'âme Guzzi.
fréd0

sabot 1100 breva

Message par fréd0 »

Bonjour à tous,

ma botte gauche couverte d'huile et de l'huile jusque sur la base du pot d'échappement: y' a pas à pas à dire c'est une belle fuite comme j'en ai jamais eu sur mes 2 anglaises précédentes.
Constat rentré à la maison : le sabot en plastique a réussi à entamer la durite protégée d'une tresse en métal. Je bidouille la durite et là l'huile qui se barre plein pot (enfin si j'ose dire). Pas question de me taper 50km de voie expresse pour regagner mon garage préféré je pense que j'aurai perdu toute mon huile...
J'ai appelé l'assistance et un camion-plateau est venu samedi me prendre direction mon garage. On a changé les 2 durites la seconde était entamée aussi. Comme j'avais un radiateur en garantie qui m'attendait on a tout fait en même temps.
Paulo a fixé la durite sur le moteur avec un colier et la plus de problème de frottement. D'ailleurs je me demande si je vais le remonter ce sabot.

Donc faite gaffe à cette durite, soit en la fixant soit en limant un peu le coin du sabot.

bonne route à tous

Kénavo fréd0
Avatar de l’utilisateur
Guzzouille
World Trip Runner
Messages : 4014
Inscription : 21 août 2006, 13:29
Localisation : CHuisse

Message par Guzzouille »

J'ai vu ce problème qui a été signalé sur un autre forum et constaté que sur la mienne cela passait juste (la gaine était très légèrement marquée par des traces de frottements).
Il suffit d'enlever au cutter environ 3 à 5 mm de plastique sur le sabot (coté gauche) pour être sûr que cela ne touchera pas.
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
Répondre

Revenir à « Breva 850 - 1100 - 1200 »