1 nouveau en Bretagne
-
- Tour du paté de maison
1 nouveau en Bretagne
Bonjour à tous
Comme le veut la coutume petite présentation.
Bruno 43 ans marié 4 enfants de 11 à 19 ans. Vit en Bretagne. Côtes d'Armor exactement entre Paimpol et St Brieuc.
J'ai roulé en Kawa Zephyr 750, en HD sportster 1200 R, en side Ural.
Je roule en Triumph T120 injecté et en V7II stone attelé avec un side Précision Tourisme.
Je prends beaucoup de plaisir avec mon side. ça fibre; ça vie; ça roule pas droit ! Tout ce que j'adore.
La bécane était assez bien équipé à l'achat en occas. J'ai juste fait quelques modifs pour virer un max de plastiques : caches injecteurs, caches latéraux, hare, garde boue avant.
Prochaine étape : changer la roue du panier par une roue de V7II Stone.
Au plaisir de vous lire.
Bruno
Quelques tof
Comme le veut la coutume petite présentation.
Bruno 43 ans marié 4 enfants de 11 à 19 ans. Vit en Bretagne. Côtes d'Armor exactement entre Paimpol et St Brieuc.
J'ai roulé en Kawa Zephyr 750, en HD sportster 1200 R, en side Ural.
Je roule en Triumph T120 injecté et en V7II stone attelé avec un side Précision Tourisme.
Je prends beaucoup de plaisir avec mon side. ça fibre; ça vie; ça roule pas droit ! Tout ce que j'adore.
La bécane était assez bien équipé à l'achat en occas. J'ai juste fait quelques modifs pour virer un max de plastiques : caches injecteurs, caches latéraux, hare, garde boue avant.
Prochaine étape : changer la roue du panier par une roue de V7II Stone.
Au plaisir de vous lire.
Bruno
Quelques tof
Dernière modification par bruno22 le 08 oct. 2018, 12:39, modifié 2 fois.
V7II Stone de 2015 attelé Side Précision
- Guzzouille
- World Trip Runner
- bozolechat
- Tour de France
-
- Tour du paté de maison
-
- Tour du paté de maison
Oui jamais eu le plaisir de voir Jean mais nous échangeons régulièrement. A la base je pensais atteler la T120. C'est lui qui s'occupe de ma roue de panier.milanolivier a écrit :Bonjour et bienvenue ,
comme dit Sylvain TESSON ; belle motocyclette à panier adjacent ; certainement assemblée par Jean BURDET .
Avec la fourche à balancier ça doit être sympa à piloter ;
bonne adaptation à suivre pour la jante à baton ; du panier
La fourche à balancier était impérative à mon sens. C'est beaucoup plus confort. Comparé à l'ural hyper léger et maniable (aussi moins de capacité de chargement)
- Lippo
- Tour de France
Bonjour et bienvenue !
Ne t'inquiètes pas, il n'y a pas de honte à mettre une petite roue sur le côté pour ne pas risquer de tomber !
Ne t'inquiètes pas, il n'y a pas de honte à mettre une petite roue sur le côté pour ne pas risquer de tomber !
Avant notre venue rien ne manquait au monde.
Après notre départ rien ne lui manquera.
Sois heureux un instant. Cet instant, c'est ta vie ! Omar Khayyam
BMW R75-6 et R1200R Classsic - JACKAL (modifiée)
Après notre départ rien ne lui manquera.
Sois heureux un instant. Cet instant, c'est ta vie ! Omar Khayyam
BMW R75-6 et R1200R Classsic - JACKAL (modifiée)
- bozolechat
- Tour de France
-
- Tour du paté de maison
Au départ j'aimais l'avant du précision mais pas le manque de coffre. Au final cette version tourisme permet d'avoir un bon coffre et un porte paquet pour la tente au-dessus.VADOR a écrit :Salut et bienvenue ami side-cariste.
J'adore le look du Précision, je le verrais bien attelé à une 650 Royal Enfield (quand elle sera dispo), ça aurait de la gueule.
Au niveau du RE je trouve l'ensemble très très beau. Par contre j'ai des échos moyens sur le 500 trop léger à tout niveau. Effectivement à voir avec le 650.
Le mien a été attelé par Jean Burdet d'alternatives side car. Je crois qu'il fait RE.
-
- Connait son département
Re: Tofs
C'est tout simplement maaaagnifique! Les side-cars Precision ont de la gueule et se marient parfaitement avec le look rétro de la moto. J'aime aussi beaucoup les sacoches latérales.bruno22 a écrit : J'ai réussi à éditer mon message initial pour y mettre quelques photos.
Et avec une fourche à balancier en plus! C'est la recherche de la perfection et tellement efficace. C'est triste que les jantes de la V7 II Stone ne permettent pas de monter des Metzeler Blok K; cela aurait été parfait et diablement sécurisant.
Bonne route et ... gaz à droite!
-
- Connait son département