850 T3 - Voyant de charge éteint

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paul
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850 T3 - Voyant de charge éteint

Message par paul »

bonjour, voyant de charge éteint quand je met le contact je regarde ou ?
j'ai vérifié l'ampoule, les connections ,le pont diodes et sa masse ,l'alternateur ,maintenant je cale, si vous avez un conseil je suis preneur, merci
paul
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xelos33
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Message par xelos33 »

Faisceau ?

V
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twinrider
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Message par twinrider »

tu as une masse, côté droit de la moto, sous le réservoir, près de la bobine ....
si le fil est coupé, pas de témoin ! :wink:
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paul
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Message par paul »

bonsoir, voyant revenu mais maintenant il ne s'éteint plus et la moto ne charge pas,
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Julien
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Message par Julien »

Voir le régulateur, vu qu'il n'est pas dans la liste de ce que tu as déjà contrôlé.
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
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variel
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Message par variel »

Si c'est une T3 avec le régulateur Bosch, reprends très soigneusement tout le faisceau en vérifiant après les connexions plutôt que avant…

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paul
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Message par paul »

bonjour, tout fonctionne c'était les connections sur le régulateur qui n'étaient pas bonnes , après les avoir néttoyées la charge a repris, merci a tous
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variel
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Message par variel »

Sur les alternateurs Bosch, le rotor dégage plus souvent que le régulateur.
Quant au câblage, c'est du Guzzi de la haute époque… À vérifier en premier en cas de problèmes.

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