vu que ma griso passe plus de temps au garage cet hiver que sur la route, j'en profite pour nettoyer et régler les trucs pas trop compliqués.
Question pour démonter le sélecteur de vitesse, je n'ai pas vu de choses précis dans le manuel d'atelier: est-il nécessaire de sortir la plaque de support pour repose-pied ? Les 3 vis associées sont tellement serrées que j'ai bousillée ma clef à lenne sans avoir réussi à les sortir, j'aimerai être sûr que je ne me donne pas de la peine pour rien...
1200 - Sélecteur de Vitesse
1200 - Sélecteur de Vitesse
matsuo
griso 8V de 2008 - 59000km (changement pour poussoirs à rouleaux à 47000km)
griso 8V de 2008 - 59000km (changement pour poussoirs à rouleaux à 47000km)
- fasty
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- Localisation : Toulouse C...!
oui, il faut démonter la platine car l'axe du sélecteur est aussi une vis montée dans l'autre sens.
De plus, c'est bien de graisser cet axe de temps en temps.
( avant qu'il ne s'use )
Une giclée de wd40 par derrière pourrait aider a débloquer les vis...
De plus, c'est bien de graisser cet axe de temps en temps.
( avant qu'il ne s'use )
Une giclée de wd40 par derrière pourrait aider a débloquer les vis...
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle
ok merci fasty, avec une nouvelle clef de meilleure facture assistée de wd40 ce fut beaucoup plus facile.
Parti pour nettoyer-regraisser effectivement mais aussi changer la vis, tordue j'imagine quand la griso a touché par terre ...
Parti pour nettoyer-regraisser effectivement mais aussi changer la vis, tordue j'imagine quand la griso a touché par terre ...
matsuo
griso 8V de 2008 - 59000km (changement pour poussoirs à rouleaux à 47000km)
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