presentation jean

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
jeanot bateau
Tour du paté de maison
Messages : 6
Inscription : 15 nov. 2017, 08:43
Localisation : langue d'oc

presentation jean

Message par jeanot bateau »

bonjour a toutes et a tous,
je me présente, jean 35 ans. après 17 ans sans deux roues, (moto cross, puis mobylettes pour finir par un peugeot xs 80cc) , j ai repris il y a 5 ans le virus de la moto après l obtention du permis a la suite de quoi, je me suis trouvé une petite triumph que j ai remis en etat et modifié.... et après 5 ans a 10 000 / an en moyenne je me suis donc mis en tête de me former en mécanique car contagieux est ce virus...
je roule donc en bonneville depuis 5 ans, mais j ai trouvé une petite moto guzzi ntx650 car j etais curieux de sa mécanique, propre de l extérieur mais toute miteuse a l intérieur, (j'ai deux culasse a changer et la cloche d embrayage). bref la n est pas le sujet.
je vis dans le sud la ou la vigne pousse avec ma fille de 7ans1/2, je finis de rénover une habitation puis je retourne en formation en mécanique.

voila tout pour l instant, j espere en apprendre plus sur les moto guzzi, d avance merci de votre patience et merci au modo qui m'a montré la voie....
bon vent et bonne route
Avatar de l’utilisateur
remo
Tour de France
Messages : 680
Inscription : 24 mai 2015, 21:37
Localisation : languedoc

Message par remo »

bienvenue voisin languedo :wink:
et avant calif ev,1000s et des japonnaises f6c,1100vfc,750xlv.......
Avatar de l’utilisateur
mauriceetjeannine
Tour de France
Messages : 711
Inscription : 17 avr. 2007, 20:07
Localisation : Près d'Amiens
Contact :

Message par mauriceetjeannine »

Bienvenu parmi nous!! Les pièces que tu cherches sont, a mon avis, commune à tout les 650 et pour les culasses au 750 pour la cloche d'embrayage, je ne suis pas sure de la compatibilte avec les 750.

A+, Fabien
LucM
Connait son département
Messages : 87
Inscription : 10 déc. 2017, 14:25
Localisation : Nord

Message par LucM »

bienvenu jeanot bateau
mettre les mains dedans est aussi pour moi un plaisir, enfin quand je peux le choisir, comme toi en reprenant une "vieille".
j'espère que tu trouvera tes piéces et que tu te fera un jolie horloge a ton goût
il y a des motards téméraires, il y a de vieux motards, mais il y a peu de vieux motards téméraires
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »