- Indicateur de rapport engagé

Le nouveau modèle phare de Guzzi. Si elle est moderne , la Breva a su préserver ce petit supplément d'âme Guzzi.
guz

- Indicateur de rapport engagé

Message par guz »

Bonjour,

Il m'arrive encore régulièrement de chercher une 7ème. Ce n'est pas un problème en soi.
Cependant je prévois de descendre de Dunkerque à Menton, via les Ardennes et la route Napoléon. Aussi, lorsque je rentre les rapports en virolos de montagne il m'arrive de m'y perdre.

Une âme charitable pourrait-elle me permettre de profiter de son expérience pour un montage de ce dispositif que d'aucun ne manqueront pas de qualifier de gadget ?

J'assume et vous remercie d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Guzzouille
World Trip Runner
Messages : 4014
Inscription : 21 août 2006, 13:29
Localisation : CHuisse

Message par Guzzouille »

Une bonne recherche sur ce forum et tu trouves ça
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php? ... c&start=45
ou ça
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php? ... sc&start=0

Bon cela date un peu, l'acumen n'est plus d'actualité, moi j'ai monté un gipro
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
guz

Indicateur de rapport engagé

Message par guz »

Merci.

Soit, pour les sujets déjà entamés. Cependant, trouver une réponse au milieu de la multitude de messages des plus ou moins meilleurs motards que d'autres qui déclarent que le dispositif est inutile est assez fastidieux.

En l'occurrence, j'avais déjà parcouru ce lien mais j'avoue profiter de la recherche de plus dégourdis que moi. C'est à dire, une indication précises des endroits où brancher l'indicateur.

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Les Sylv's
Connait son département
Messages : 129
Inscription : 20 mai 2010, 20:21
Localisation : Epinal 88

Message par Les Sylv's »

Salut Guz

J'ai juste fais un copier/coller de mon message du 10 avril 2012 .
Mon Gipro fonctionne tjrs nickel , je ne m'en passerais plus .

Tiens nous au courant . Bonne route

Salut tout le monde

Ca y est , nous voila de retour , 2275 Km : Epinal ---> Beauce ---> Sologne ---> Montauban ---> Toulouse ---> Epinal . Cool

Super balade , le Gipro fonctionne du tonnerre , pas de probléme ! Very Happy
Comme dis precedemment il faut prendre le modele universel Gipro x-type U01 , il y a 4 fils à brancher ( Il n'y a pas de fil pour le point mort ). C'est tres simple , je n'ai pas fait de photo mais vous pouvez prendre celles de Guzzouille en page 2 de ce post , elles sont tres claires .
1 fil pour le + , 1 pour la masse et 1 pour le signal de vitesse qui se branchent sur le connecteur blanc du capteur de vitesse .
Bleu/vert = masse , Rouge/noir = + , et Gris/blanc = signal compteur .
1 fil pour le signal de compte-tour qui se branche sur le fil rouge ( marqué 1 ) du connecteur noir du capteur de vilebrequin .
Sur la 3éme photo de Guzzouille on voit tres bien .
Le paramétrage est tres facile , se fait en roulant sur quelques centaines de metres .

Voila les gars , y a plus qu'à ....... Smile
_________________
Sylvain et Sylvette ...à non et Sylvie !
Les vainqueurs ont un plan , les perdants une excuse !
Sylvain et Sylvette ...à non et Sylvie !
Les vainqueurs ont un plan , les perdants une excuse !
Répondre

Revenir à « Breva 850 - 1100 - 1200 »