1000 IV - Allumage ZDG 3 : différences courbes

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
M's
Connait son département
Messages : 152
Inscription : 13 mars 2014, 17:40
Localisation : Pau

1000 IV - Allumage ZDG 3 : différences courbes

Message par M's »

Salut les Guzzistes,
Maintenant que ma Le Mans avionne, je m'interroge sur les différentes courbes d'allumages disponibles (9!)
Quelqu'un aurait il monté le ZDG3 et essayé les différents modes ?

A vous lire,
Loud Pipes save lifes
Avatar de l’utilisateur
remo
Tour de France
Messages : 680
Inscription : 24 mai 2015, 21:37
Localisation : languedoc

allumage!

Message par remo »

slt M's ! j'ai monte ca sur mon centauro depuis debut 2015. R.A.S depuis ca marche plutôt tres bien,pas de coupures et pas eu a y retoucher depuis.le standard est la pos 2 .les 6 et 7 ne concernent pas guzzi.pour ma part c'est la position 3 qui va bien.voilou :wink:
et avant calif ev,1000s et des japonnaises f6c,1100vfc,750xlv.......
M's
Connait son département
Messages : 152
Inscription : 13 mars 2014, 17:40
Localisation : Pau

Message par M's »

OK, mais ça joue sur quoi au niveau du caractère moteur ?
Loud Pipes save lifes
Avatar de l’utilisateur
remo
Tour de France
Messages : 680
Inscription : 24 mai 2015, 21:37
Localisation : languedoc

Message par remo »

slt M's ! je ne pense pas que le ZDG3 va transformer ton lemans en avion de chasse.il fait juste son boulot d'allumage.j'ai teste tous les modes (sauf 6 et 7) a l'acceleration je les ai trouve semblable.par contre a bas regime j' ai teste les différents modes dans les ronds points par exemple et sur la mienne le mode 3 est le mieux adapte .....
et avant calif ev,1000s et des japonnaises f6c,1100vfc,750xlv.......
M's
Connait son département
Messages : 152
Inscription : 13 mars 2014, 17:40
Localisation : Pau

Message par M's »

OK, merci pour le retour d'info !
Loud Pipes save lifes
Répondre

Revenir à « Le Mans I / II / III - IV / V »