850 III - Amortisseurs ...

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
Avatar de l’utilisateur
mouche
Tour de France
Messages : 469
Inscription : 22 déc. 2006, 18:33
Localisation : haute savoie

850 III - Amortisseurs ...

Message par mouche »

salut,

en voie de rénovation, je remplace les amortos d'origine fatigués.
en sachant que je vais pas faire du circuit ou de la compète avec ma LM3,
que me conseillez vous en amortisseurs ayant un bon rapport qualité / prix?

avez vous essayé les ikon? c'est bien?
(d'ailleurs ikon = koni? ou rien à voir?)

merci! :wink:
Avatar de l’utilisateur
variel
World Trip Runner
Messages : 5069
Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
Localisation : Aurec sur Loire (43)

Message par variel »

Shock Factory ?

LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
theblakpowervintage
World Trip Runner
Messages : 3181
Inscription : 18 nov. 2008, 10:29
Localisation : briey 54150

Message par theblakpowervintage »

shoc factory !

oublier koni ... :roll:
M's
Connait son département
Messages : 152
Inscription : 13 mars 2014, 17:40
Localisation : Pau

Message par M's »

Je plussoie. Shock factory. Efficace et rapide. Attention, le diamètre est plus important que l'origine koni il me semble...
Je les trouve également un peu fermes sur les routes bosselées, mais je ne suis pas rentré dans les réglages à ce jour...
Loud Pipes save lifes
Avatar de l’utilisateur
sergi
Tour de France
Messages : 206
Inscription : 14 mars 2008, 10:44
Localisation : Manche

Message par sergi »

Moi j'ai des Ikon, je ne m'en plains pas; Bilstein (excellente réputation) aussi propose des amortisseurs pour les Le Mans, mais un peu plus cher que Ikon.
guzman
Connait son département
Messages : 34
Inscription : 28 juin 2017, 17:46
Localisation : limoges

Message par guzman »

Salut,j'ai longtemps hésité entre les shocks factory et les bitubos ,ayant posséde une 1100r équippé d'un amortisseurs EMC (apparament les shocks factory st fabriqués par les gens d EMC) j'etais tres satisfait des EMC,simplicité,efficacité mais j'ai moins aimé la fiabilité ,en 200000km j'ai du le faire reconditionner 4 fois.Je pese 65kg et je ne roulais chargé que pour les vacances et les grosses sorties du coups j'ai pris les Bitubo pour sensiblement le meme prix .Ils st certainement moins pratique a regler que les shocks et moins beaux aussi ,ils remplissent tres bien leurs fonction et sont moins secs que les koni d'origine maintenant pour la fiabilité ,attendons 8)
Répondre

Revenir à « Le Mans I / II / III - IV / V »