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Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
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1000 IV - Joint culbuteurs
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- Connait son département
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1000 IV - Joint culbuteurs
Bonjour à tous
Après polissage des caches culbuteurs le remontage est prévu avec des joints neufs.
Plusieurs modèles existent (classique ou 0,8mm) : quels modèles conseillez vous ?
Doivent ils être remontés à sec ou huilés ?
Merci
Après polissage des caches culbuteurs le remontage est prévu avec des joints neufs.
Plusieurs modèles existent (classique ou 0,8mm) : quels modèles conseillez vous ?
Doivent ils être remontés à sec ou huilés ?
Merci
- Guzzouille
- World Trip Runner
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- Localisation : CHuisse
- twinrider
- World Trip Runner
- Messages : 5575
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- Localisation : monts vellaves 43
autrement, tu achètes du papier à joint (pas à rouler... )
de 1 mm d'épais, tu trouves çà chez les marchands auto ...
une feuille est largement rentabilisée, vu que tu peux
faire aussi tes joints de carter ....
de 1 mm d'épais, tu trouves çà chez les marchands auto ...
une feuille est largement rentabilisée, vu que tu peux
faire aussi tes joints de carter ....
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
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